Thomann E-Bass Gigbag BK

Une housse pour les transports occasionnels
LaGargouille, 08.10.2019
Cette housse est adaptée à ma Sire Marcus Miller V3 qui rentre juste, sans forcer.
On regrettera l'absence de maintien du manche.
Le rembourrage intérieur est semi rigide, mais aurait mérité d'être présent au niveau des angle de la housse.
Les poche sont grandes, avec fermeture éclair double, mais sans rembourrage.
La poignée sur la tranche est agréable à la préhension et est correctement positionnée sur la housse.
La courbure des bretelles est bien faite permettant un bon maintien, le rembourrage de celles-ci est minimum et pas trop agréable, mais on l'apprécie quand même.

Au final une housse satisfaisante pour le prix, suffisant pour le transports pour les répètes

Pas trop mal dans l'ensemble
Dudette Undead, 07.06.2020
Peut-être un poil cher pour la qualité mais s'adapte bien à ma grosse vache donc je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble.

Il fait bien le job !
JC95, 14.10.2019
Relativement solide, de bonne composition, il fait bien très bien ce qu'on lui demande.
Seul petit bémol, l'ouverture de la fermeture éclair aurait pu être un peu plus large, l'espace laissé pour sortir son instrument est un peu trop étroit à mon goût. A part ça, RAS et bon rapport qualité-prix.

pratique
chlochlo, 16.04.2020
Cette housse est très pratique, aussi pour ranger le matériel en plus de la basse.
Une étoile en moins car elle est un peu trop grande pour mettre la basse

Une bonne housse qui fait le job si on est également prudent.
Florent Conche, 14.06.2020
Bonne petite housse de maison/d’appartement et/ou pour de courts trajets

hoopoe, 05.03.2019
Utilisée pour une basse. Housse bien rembourrée et fournissant une bonne protection, simplement la fermeture éclaire qui s'est rapidement bloquée.

Etui basse
Yann368, 26.06.2020
Manque un peu de rembourrage, bon étui dans l'ensemble.

A good mid-range bag
Tartack, 13.05.2018
I use it not so often and it's still in good shape. The front pocket can easily hold a not-so-thick A4 folder. I think it's a good bag if use it occasionally.

Une bonne housse !
Bakano, 17.10.2017
Je recherchais une housse pour ma basse Cort C4H, pour pouvoir la transporter facilement lors de déplacement.

J'ai été très surpris de l'épaisseur du rembourrage à l'intérieur.C'est ferme, et j'ai l'impression que ma basse est bien protégée ! Les poches extérieurs me servent à ranger câbles, sangle, et cahier A4 pour mes cours. Les fermetures ont l'air solides, à voir dans le temps !
Dans l'ensemble la fabrication est très bonne ! Pour le prix c'est largement suffisant ;) Les sangles du dos sont un peu raide au début, mais on s'y fait vite. Pour le transport c'est parfait !
Seul petit problème: les poches extérieures s'ouvrent sur le côté, et de temps à autre si je ne fais pas attention, le contenu s'échappe !
De plus, la housse est légèrement trop grande au niveau du manche, et la basse "flotte" un peu.

Sinon je recommande cet housse pour budget limité, et qualité de produit.

Impeccable
Basstien, 02.01.2018
Pas cher, protège bien, je ne recommande pas toutefois d'y laisser un instrument de valeur de façon permanente.

correct
Julien6799, 12.06.2015
housse bien épaisse et pas très chère
après 6 mois d'utilisation j'ai quelques coutures de la poche de devant qui commencent à craquer
(il faut dire que j'ai tendance à la remplir comme un sagouin avec tout mon matos: cables, pédales, transfo, papiers, ...)
bref qualité correcte au vu du prix, mais pas prévu pour les gros bourrins,
pour qui il vaut mieux un étui rigide
mais bon, le plus important, c'est quelle protège bien ma basse.

En mode sac à dos !
27.12.2015
Cette housse est un super rapport qualité-prix. J'en cherchais une à porter à la fois à la main et sur le dos. En plus de ça, l'intérieur est rembourré et il y a deux poches externes, idéales pour mettre mes méthodes de basse et mon accordeur, + des câbles, etc. etc. voire même des cordes de rechange si jamais.

Fiable !
02.06.2016
Cette housse pour le prix rempli très bien son rôle !
Je l'utilise presque 4 fois par semaine et n'ai aucun souci avec.

Les rangements frontaux sont spacieux.

Protège !
JBB29, 22.03.2019
Parfaite pour protéger ma basse de la poussière (et de la fumée de cigarette !) mais fabrication un peu légère pour une utilisation intensive (tournées, voyages, etc). De plus son "rembourage" est un peu bruyant.

Une bonne housse, mais attention aux 5 cordes
mpds, 14.10.2017
Bonne housse, bien rembourrée avec suffisamment de poche pour y ranger jacks et autres accessoires.
Elle est plutôt solide mais après deux ans de répétitions hebdomadaires donne quelques signes de fatigue sur le haut de la housse, au niveau de la seul mécanique qui est à droite de la tête de ma basse 5 cordes. Contrairement au coté gauche où il y a 4 mécanique et donc aucune qui ressort par rapport aux autre, le coté droit est assez saillant, d'où une usure prématurée.
M. Thomann, peut être faut il prévoir un renfort de ce coté pour que la housse résiste aux 5 cordes.

Simple et efficace
lifecanbsonice, 13.05.2014
Rempli parfaitement sa fonction et est solide.

bien ...
Lucio la Dorade, 01.04.2019
... après ça vaut certes pas un bon vieux flight ... mais pour petits déplacements ou simplement protection de rangement at home ... c'est parfait ...

Très bon Gigbag pour Guitar Bass
13.03.2016
Bonjour !

En ce qui concerne le " Thomann E-Bass Gigbag BK je le recommande vivement.

Léger, facilité de transport et pratique pour les rangements Basse et accessoires ( Deux grands rangements très utiles !!! ).

Très bon rapport Qualité/Prix

Rembourrage correct mais pas excessif, attention si utilisation excessive.

Je l'utilise pour aller en cours de Basse, Répète et Concert de temps en temps mais pour un musicien pro, je pense qu'il faudrait une housse plus rembourrée.

Je referai ce choix sans hésité.

Musicalement

housse de basse thomann
Alain O., 28.01.2013
gigabag pour basse avec deux poches sur le devant . correct mais ne protege pas vraiment l'instrument contre les chocs . à réserver aux solid body.

Très bien pour le prix.
Xot66, 30.09.2017
Housse entrée de gamme de bonne taille pour les basse à tête type Fender. La qualité est au rendez-vous.
Un seul défaut de conception : la poche située sur l'avant est au format A4. On ne peut donc pas rentrer un classeur avec feuilles et partitions, il faudra opter pour un cahier ou un porte vues.

satisfait
Gérard D., 06.07.2011
trés bon produit, deux poches extérieure ou vous pourraiez facilement méttre un acordeur une pédale un cahier pour les tab les jacks... etc la poignier est solide et ne risque pas de vous lacher. point trés agréable : les deux bretelle quand vous éte obliger de marcher un petit moment.

Très bien
HoochieCooking Man, 29.03.2019
Article correspondant a ma guitare basse Höfner.
Livraison sans problème.
Enfin tout pour le mieux.

Bon rapport qualité / prix
stormwind47, 05.10.2019
Une housse toute simple, qui fait son boulot. Évidemment ce n'est pas le même niveau de protection qu'avec un étui rigide mais pour un instrument qui voyage très peu voire pas du tout, c'est amplement suffisant, et puis elle est très abordable. Pour la résistance, à voir à l'usage dans le temps...

Housse
darkvidor84, 08.01.2018
Cette house est très pratique et je la trouve assez rigide.

Parfait pour moi
Agnes73, 05.10.2012
Je trouve cette housse très fonctionnelle pour ma basse. Les poches sont assez grandes, la housse est bien rembourée, pas trop grande pour ne pas que la basse se balade dedans. Les sangles sac à dos sont très confortables, la fabrication sempble être de qualité.
J'aurais rajouté une poignée au dos de la tête et une petite sangle pour maintenir le manche, mais vu le prix c'est normal qu'elle n'en ait pas.

Thomann E-Bass Gigbag BK

19,90 €

Hercules DJ Control Inpulse 500

Contrôleur Dj Molettes jog avec reconnaissance tactile, 16 pads RVB avec 8 modes (y compris hot Cue, Loop, Slicer), Boutons : vinyle, glisser, quantifier, boucler les boutons d'entrée/sortie, Contrôle du filtre, égaliseur à 3 bandes, contrôle du gain, contrôle...

Presonus AudioBox USB 96 Black

Interface 2x2 USB 2.0 Résolution : 24-Bit / 96 kHz, Connexions : 2x entrées micro/instrument combo XLR / jack, 2x sorties ligne jack 6,3 mm symétriques, entrée et sortie MIDI, sortie casque stéréo jack 6,3 mm, port USB...

DAngelico Deluxe Bedford Nat Swamp Ash

Guitare électrique Corps en frêne des marais, Manche 3 pièces en érable/noyer/érable, Touche en pau ferro, Repères blocs splittés en nacre/abalone, Finition du manche: Mat, Profil du manche en C, Diapason: 629 mm (24,75"), Largeur au sillet: 43 mm,...

Zoom G 11 Guitar Multi Effect

Processeur multi-effets pour guitare électrique Pédalier avec panneau de commande d'amplificateur séparé, 5 commutateurs au pied et une pédale d'expression/volume, Ecran tactile couleur LCD avec fonction "glisser-déposer" et "glisser" pour une utilisation simple et rapide, Chaînes d'effets avec jusqu'à...

Ortega NL-Walker-WH

Ortega NL-Walker-WH classical guitar, traveler Series, cutaway, agathis body, mahogany neck, sonokelin fretboard & bridge, scale 625mm, 19 frets, nut width 43mm, b-band A1.2 pickupsystem, finish white gloss, incl. gig bag, original strings Savarez 510CJ

Behringer CP1A

Module d'alimentation pour systèmes Eurorack LEDs de contrôle pour +12 V, -12 V, +5 V, Emplacements pour 2 cartes de bus volant, Puissance: 1 A (+12 V), 1 A (-12 V), 0.5 A (+5 V), Largeur: 4 HP, Profondeur:...

Pro-Ject Debut RecordMaster white

Platine vinyle audiophile avec enregistrement Hi-Res Entraînement par courroie de précision avec moteur synchrone, Commande électronique du moteur avec commutation 33/45 (78) et stabilité de vitesse exceptionnelle comme "Speed Box", Bras de lecture en carbone de 8,6", Platine lourde...

Marshall Stockwell II Black

Enceinte Bluetooth 2x amplificateurs de classe D de 10 Watts pour haut-parleurs, 2x amplificateurs de classe D de 5 Watts pour les tweeters, Bluetooth 5.0, Fonction Multi-Host (commutation aisée entre deux appareils Bluetooth), Réponse en fréquence : 60 -...

Behringer MIC2200 V2

Préampli micro/ligne à tube à vide audiophile 2 canaux, Large bande passante de 10 à 200000 Hz pour le son "ouvert", Commutation de niveau : micro/ligne, Alimentation fantôme 48 V, Filtres coupe-haut et coupe-bas ajustables, Inversion de phase, Niveau...

Fender LTD Trad. Japan Strat LH FRD

Guitare électrique Version gaucher, Edition limitée, Corps en aulne, Manche vissé en érable, Touche en palissandre, Profil du manche en U, Repères "points" blancs, Diapason: 648 mm (25,51"), Rayon de la touche: 184,1 mm (7,25"), Largeur au sillet: 42...

Source Audio SA 270 - One Series EQ2

Source Audio SA 270 - One Series EQ2 Programmable Equalizer; 10-band equalizer effects pedal, 10 adjustable frequency bands ranging from 31 Hz to 16 kHz with +/- 18 dB boost/cut for each band, parametric equalization capabilities to adjust the frequency...

Turbosound TS-12W350/8W

Haut-parleur 12" Impédance : 8 Ohm, Puissance : 350 Watt RMS, 1400 Watt crête, Réponse en fréquence : 61 Hz - 3 kHz, SPL : 95 dB (1 W / 1 m), Cadre en aluminium moulé sous pression, Diamètre...