Rico soprano sax plasticover 2,5
Anonyme 28.01.2016
A priori je n'ai jamais eu de problèmes avec ce genre d'anches, mais j'ai changé de bec et les 2,5 ne me vont plus,je n'ai pu utiliser que la 3...Je peux éventuellement vous renvoyer les deux 2,5.
Cordialement
Jean Cohen

Bonne housse pratique
Bré 30.09.2017
Bien que peu résistante, cette housse est parfait pour partir en tournée sans trop s'encombrer !

Gigbad Thomann Tenor
Newic0 02.05.2022
Gig bag au rapport qualité/prix imbattable.
Il n'est pas le plus robuste ni le plus protecteur pour votre clou, mais une fois de plus, pour le prix, si on prend un peu soin de ses affaires, il répond parfaitement à ce pourquoi il est fait.
Je le conseil pour les budgets serrés.

LD
Gigbag - Saxo Ténor
Lance D. 13.08.2015
Presque parfait - j'avais acheté aussi le même pour l'Alto. Avec le temps, le passage de la fermeture éclair sur la partie haute, courbée, va présenter des problèmes - faudrait mieux utiliser les deux f. e. et les faire joindre en haut. Sinon - super;