Vers le contenu des pages

Excellent Fly-case.
French-tech 24.01.2022
Un fly-case de qualité, a petit prix, convient parfaitement pour une stratocaster. Les rivets sont solides. La fabrication est soignée je recommande fortement.
+1 pour Thomann et la livraison rapide.

ll
lulu le bassiste 10.03.2022
étui pour guitare mais idéal pour basse headless IBANEZ EHB 1505
ça rentre pile poil.
il faut juste sortir la sangle a chaque fois.

Bonne alternative
Rattlesnakes 14.05.2022
J avais déjà utilise cet etui qui était fourni avec une guitare d occasion il y a quelques années. RAS depuis : pas bougé. J en ai acheté un 2e pour une variax format strat. Les cables, alimentation et le boitier spécifique variax tiennent tous. Je recommande.

Du premier prix de qualité
Shepy 20.05.2018
Points positifs : Presque tout semble solide, guitare bien protégée, grand rangement à l?intérieur, petites clés (2) pour verrouiller, prix raisonnable
Point négatif : La poignet est le seul endroit qui ne paraît pas super solide, mais si jamais ça casse...Ça se change ! ;)
Cet étui semble très solide : c'est du bois, les coins sont anti-choc, il y a des pieds métalliques dans les deux position horizontale, une grande poche à l?intérieur pour ranger tout son bazar, des "coussins" un peu partout pour protéger la gratte de l?intérieur... Bref, elle fait parfaitement son job !
Quand je l'ai achetée c'était en même temps que ma guitare à 8 cordes Harley Benton R-458 BK Progressiv Series de diapason 673 mm (26,5") et pour être sûr j'ai demandé à Thomann si ça rentrait... Effectivement ça rentre parfaitement dedans ! Et quand je dis parfaitement on dirait que ça a été calculé pour. ;) La même gratte en 27" ne rentrerait pas ! Par-contre dans l'autre sens (sens inverse du manche) il y a un petit jeu (cependant je peux à peine passer un doigt, donc rien de gênant).
Bref, j'en suis très content et je vous la conseille grandement !

Protéger, maître mot
Krisso 16.11.2021
Il faut un minimum pour protéger l'instrument parfait pour les petites balades produit respectable et pas cher merci à vous tous

super étui
ledju 25.06.2024
qualité nickel j’aime beaucoup

Étui solide et très grand !
MickeyVonZ 16.10.2021
C'est l'étui idéal pour embarquer des guitares aux formes tarabiscotee. Prévoir un je de cale pour caler les instruments.

Bon produit
Hug78 11.05.2023
Valise qui respire la solidité mais le revêtement est uns peu fragile aux angles
A côté de ça elle protège bien contre les chocs et il y a pas pas mal de rangement
Produit a conseiller pour le'prix

Très bien
Tartuffe 19.03.2023
Parfait le transport, dans mon cas d'une Strat.

Etui a pas cher, et qu'il est beau ! :)
Anonyme 06.05.2016
Etui peu onéreux, et bien, alors nous n'avons pas ici des finition d'étuis a 200 euros (normal il en vaut 45) mais il fait le taff et bien .

j'ai lu que les les paul ne rentrer pas dedans, ben la mienne rentre ! et pas de coup de marteau ou autres ....

j'ai une sg gibson, et une les paul épi, les deux rentre parfaitement ....

mais pas en meme temps bien entendu ..... :)