Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Super
MrH4RDP34K 18.08.2014
Bon alors je ne vais pas me plaindre en disant que je ne peu pas laisser la housse pour utiliser l'enceinte, parce que ce n'est qu'une housse de transport et de stockage, et elle fait très bien sont boulot !

Les coutures sont solides, elle résiste à l'eau (testé), même si elle n'est pas étanche puisqu'une ouverture est prévue pour atteindre la poignée située au dessus, mais pour le prix c'est quand même un plus pour ne pas les abimer

Allez y acheter les, c'est pour protéger vos enceintes, et c'est ce qu'il faut faire !

excellent produit
ClemC 21.07.2017
j'ai acheté ces housses pour un gain de place dans les déplacements et franchement, je ne suis en aucun cas déçu de mon achat !
le seul bémol serait qu'à l'arrière, on ne peut accéder aux branchements... si on veut brancher l'enceinte, on est obligés d'enlever la housse... mais sinon je recommande vivement !

Très satisfait
Micha2A 13.04.2021
Résistante et correspondant à mes attentes;

jR
Cover B 112D/B112MP3
joseph Rit 11.02.2020
Objet nickel, envoi rapide, rien à dire merci amicalement

conforme et pratique
Jwill 16.10.2019
belle finition ,solide , taille parfaite et imperméable très bon produit. Je ne regrette pas mon achat ,foncé.

Table mixage cms1000/3
Anonyme 22.10.2016
Très bon son, une grande difference par rapport à mon ancien mgp Yamaha.

DS
THOMAN COVER
Diz Style 30.04.2017
Bonjour , bonne housse qui protège bien la totalité de l'enceinte , avec accès direct a la poignée
Rien a dire

super produit
flow06 26.07.2021
qualité thomann au top super housse bien adapter je ne regrette pas

Indispensable
Anonyme 02.06.2014
Très belle housse pour la Behringer B112D, la toile est épaisse et m'a l'air bien solide.
L'accès à la poignée est bien pensé, rien à dire.

Une housse pratique
Andre8454 01.01.2014
Simple et très costaud la housse qu'il vous faut