malavida 19.02.2021
Bon. Difficile d'être trop sévère avec une guitare qui vaut le prix d'une cartouche de clopes. Donc ça vaut ce que ça vaut.
D'abord, elle est assemblée en Chine ( voir l'étiquette dans la caisse) bien que fabriquée en Europe d'après le descriptif. ( ????)
L'ensemble fait assez cheap , mais les finitions sont correctes à l'exception de la touche en hêtre, grisâtre, qui est tellement brute qu'il va falloir que je la huile ou la cire pour lui donner un aspect un peu lisse et fini. ( peut-être la poncer même).
Au delà de l'aspect tristounet de la guitare qui dans cette catégorie est annexe, le son est paradoxalement assez bon (avec des cordes neuves) sans être très puissant.
Les cordes de sol si et mi sont a réaccorder à chaque morceau du fait de mécaniques bas de gamme ( a changer).
Bon voilà, pas plus a dire sur cette guitare qui fera une bonne guitare pour commencer . Guitaristes confirmés s'abstenir.

Guitare débutant
Emilie9 04.12.2019
Rapport qualité/prix est satisfaisant. Elle a une bonne sonorité.
c'est une guitare idéale pour débuter.