Thomann Case Behringer Xenyx 1003 B

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Case pratique, meilleur qualité prix
R.Lova 07.11.2020
Produit de très bonne finition, bonne qualité pour la protection des coins et fermeture adéquate, bref très pratique. Meilleur rapport qualité prix à mon sens et faut bien réfléchir avant de couper l'éponge à l'intérieur pour ne pas que le contenu bouge dans tous les sens. Je recommande vivement par rapport à un case plastique, moins lourd mais plus vulnérable durant les transports.

mF
solide
mista F 25.05.2021
Solide, un peu grande peut être, mais il y a la place pour mettre des autres choses de dans... De fois on privilege amener la table de mixage sur un petit sac à dos, car la valise prends pas mal de place... sinon solide et bien conçu

Anonyme 16.11.2016
Protège bien la table de mixage, par contre pas moyen de l'ouvrir en entier pour utiliser la table dedans, il faut la sortir.

Excellent rapport qualité prix
Clemdudu 23.08.2014
Parfaitement adapté, à ce prix pourquoi s'en priver ? Je recommande