PietG 20.10.2022
impeccable, robuste, très pratique

Exceptionnel
KTS28 28.09.2020
Pratique, bien conçu, polyvalent avec ses poches multiples, bien pensé avec sa protection imperméable et surtout 3 fois moins cher que le sac Bose

Au top
David.B67 12.10.2022
Housse de protection génialissime pour la bose s1 très pratique pour le transport avec ses poignets de transport très solides ainsi que ses bretelles pour la mettre sur son dos! Je recommande !!!

Le sac qu'il fallait !
StreetSinger 26.04.2021
A un prix raisonnable, bonne protection, des poches, franchement beau, pratique, voilà. Merci Thomann !

Petit bémol, en utilisation prolongée uniquement en sac à dos, ça tire vite sur les trapèzes. A part ça, niquel.

Housse de protection
Anonyme 19.11.2022
Cette housse est beaucoup utilisée et toujours en parfait état actuellement.Très bon produit.

EK
Indispensable
Eric K 20.03.2021
C'est dit dans le titre, indispensable

MH
Robuste et pratique
Mickael Haw 05.12.2020
Super sac !
Je l'utilise pour ranger mon enceinte BOSE S1 PRO.
Il y a de nombreux rangements interieurs et exterieurs super pratiques pour ranger le cable d'alimentation et des cables jack.
Le renforcement au niveau des bretelles rends le sac agréable à porter et la poigné sur le coté et super pratique.

Bonne protection
jeanlucp9 11.09.2020
Super pratique pour le transport avec les poignées ou la possibilité de le mettre dans le dos. Bon produit

Très bonne housse
Joacoustic 01.02.2024
Cette housse abrite dans mon cas un Gemini GPSS-650 ou un BST ASB 1 PRO à la perfection. Elle est solide et protectrice. Seules les sangles de portage au dos auraient pu être prévues démontable ... En ce qui me concerne, je les ai coupées à la base diminuant encore le poids de l'ensemble. Rapport qualité/prix imbattable. Foncez !

Parfait pour une Bose S1pro+
stat24 09.04.2024