w
Moyen
warshak 21.11.2020
Pas ergonomique du tous.
le sac manque quelque centimètre pour évité que les fermeture éclaire des rangements ne vienne touche est abimé l'enceinte lors de la fermeture du sac.

La house imperméable qui est situé en dessous du sac est très mâle placé car cela forme une épaisseur ce qui rend le sac très instable.
(aucun problème de stabilité lorsque qu'on l’enlève).

Etant donné que le sac est carré et non rectangulaire il est très désagréable a porter dans le dos ( comparer au sac bose backpack).

Finition a revoir beaucoup de fils de couture qui dépasse et poignée et fermeture éclaire qui n'inspire pas confiance.

Au vue du prix je dirais que tous les défaut trouvé sont acceptable mais a revoir.

Le rapport qualité prix est là, mais enfin de compte la qualité laisse à désirer…
Patrice75 04.05.2021
J’utilise le sac BS1 essentiellement pour transporter mon petit ampli BUGERA AC 60. Pour le coté pratique c’est vrai que la grosse poignée du dessus et les deux poches de rangements externes pour ranger des câbles (alimentation et audio) sont super pratiques.
Mais après plus d’un an d'utilisation, la bretelle gauche du sac-à-dos s'est complètement décousue ! :-( Donc la fonction sac à dos qui était super pratique est devenu inutilisable… mais bon le rapport qualité prix est là !
Le compartiment qui se trouve en dessous du sac qui héberge la housse de protection contre la pluie est mal placé, car cela forme une épaisseur qui rend le sac BS1 instable quand on le pose, j’ai donc enlevé la housse !

NB du SAV : Si vous rencontrez un défaut de fabrication avec votre sac BS1 vous n’avez que 30 jours de garantie, pas plus !

Lb
Dommage
Le basson 08.10.2021
Sac visuellement très beau, très bonne qualité de fabrication. Mais les poches sur le côté gênent un peu pendant le transport. Il aurait mieux valu avoir un peu plus de profondeur pour mettre un câble sur le dessus. Bon produit quand même surtout si l'on ne veut pas mettre le prix du sac BOSE !!!

TRANSPORT
lemusicos 13.06.2021
la poignée n'a pas tenu 1 semaine.

PietG 20.10.2022
impeccable, robuste, très pratique

ls
Bon produit
lu sol 07.03.2024
C'est un chouette format de housse, et bien rembourré. Mais ce n'est pas du tout confortable à porter sur des longues distances. C'est juste à mettre en sac à dos sur des petits trajets (pour avoir les mains libres et minimiser les allers-retours de déchargement-chargement par exemple c'est super).

Je m'en sers pour mon ampli Roland AC-33. Je peux mettre quelques accessoires avec.

Exceptionnel
KTS28 28.09.2020
Pratique, bien conçu, polyvalent avec ses poches multiples, bien pensé avec sa protection imperméable et surtout 3 fois moins cher que le sac Bose

Au top
David.B67 12.10.2022
Housse de protection génialissime pour la bose s1 très pratique pour le transport avec ses poignets de transport très solides ainsi que ses bretelles pour la mettre sur son dos! Je recommande !!!

Le sac qu'il fallait !
StreetSinger 26.04.2021
A un prix raisonnable, bonne protection, des poches, franchement beau, pratique, voilà. Merci Thomann !

Petit bémol, en utilisation prolongée uniquement en sac à dos, ça tire vite sur les trapèzes. A part ça, niquel.

Housse de protection
Anonyme 19.11.2022
Cette housse est beaucoup utilisée et toujours en parfait état actuellement.Très bon produit.