Thomann Bollywood Strap Black & Gold

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
bien
Franckxyz 17.06.2021
Bon compromis entre confort et esthétique, il y a plus confortable certes, mais je cherchais un motif qui me plaise et à ce prix je trouve que c'est satisfaisant.

une sangle !
Anonyme 07.04.2016
Rien à redire, c'est une sangle qui fait office de sangle.

Je l'utilise en live pour ma guitare acoustique, donc aucun problème de confort étant donné le poids à supporter ; il en va demande pour n'importe quel instrument traditionnel relativement léger. Je conseillerais probablement quelque chose de plus épais et/ou rembourré pour une guitare électrique au poids plus conséquent !

LG
la classe
Ludovic Goubet 17.04.2020
la grande classe
y a personnes d'autre qui a les mêmes
Super romantique pour les filles
Bollywood !!!
Top !!!

Bonne sangle
Olshadow 05.12.2019
Cette sangle est confortable et de bonne longueur pour une guitare légère type strat. Je ne suis pas certain que la broderie tienne si on règle ce genre de sangle souvent.