Thomann Adaptor Case

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Mauvaises dimensions
archi12 26.02.2021
Pas trop de remarques à faire sur l'intérieur, en revanche l'extérieur pose vraiment problème : les dimensions affichées sur la page ne permettent pas de se rendre compte de la taille réelle avec la poignée et les pieds... Résultat j'ai commandé un pelicase aux dimensions que je pensais correspondre, et quand il arrive, la boîte ne rentre pas dedans ! Obligé d'en changer, ça faisait déjà un mois que j'attendais le peli, retour à la case départ. ça serait bien de mettre les dimensions complètes afin d'éviter ce genre de déconvenues...

pas mal
Anonyme 22.12.2016
je m'en sert pour transporter tout le fourbi d'un ingé son qui se respecte, adaptateurs, câbles de patchs, pinces de rechange, testeur de câble..

Je la trouve plutôt solide, mais elle est un peut petite, peu profonde surtout. Cela dit ça me va parfaitement. Sinon les cloisons internes ont une grosse tendance a se déformer, dommage

Correct
Anonyme 03.01.2017
Je m'attendais a une malle plus grande, les séparation sont vraiment petites j'ai carrément tout enlevé pour gagner de la place, c'est pratique mais je vais en prendre une plus grande.

Sympa mais un peu petit
fazermokeur 19.08.2014
Le système d'ouverture fermeture semble robuste, mais le système de cloisonement interne est un peu juste. Le vrai problème c'est la taille. Il tiens vraiment pas grand chos dedans. 5 ou 6 cm de plus en profondeur aurait été chouette.