T"
Impec.
Thierry "Wake up Woods" 06.12.2020
"En France on n'a pas beaucoup d'autoroutes, mais on a de belles bretelles" disait Jean Yanne dans les 70's :) . C'est vrai qu'elles sont belles, ces bretelles, très sobres et confortables. Je joue beaucoup d'instruments, mais l'accordéon, c'est nouveau pour moi. Alors, un pro aurait peut être fait un autre choix, mais pour moi, elles sont parfaites. Juste un détail, j'aurais aimé trouver des bretelles sans boucles métalliques, car il y a toujours un risque de rayer l'instrument pendant les manipulations.

Des bretelles
Anonyme 29.03.2016
Bretelles somme toute ordinaires, mais efficaces et confortables. Longueur conforme à la description. Elles ont remplacé avec avantage une paire trop longue et passablement usées.

Bretelles accordéon
Gilles714 28.05.2017
Bon produit en remplacement des bretelles d'origine sur un Cavagnolo.
La qualité est bonne sans être exceptionnelle mais pour le prix ,c'est très correct.

Un achat à recommander.