Thomann 1/2 Classic-Guitar Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Milo80 19.04.2020
Acheté pour trimbaler une guitare de faible valeur, j'en suis néanmoins contente.
Elle est rembourrée (contrairement à la plupart des housses à ce prix), et il y a même une sangle au niveau du manche pour ne pas que la guitare tombe sur la fermeture s'ouvre si on l'a sur le dos.
Pas de couture se défaisant ou de fermeture éclair abîmée (le tout semble bien solide).
Ma 1/2 passe tout pile dedans, donc pas de ballottage (très désagréable pendant le transport).
Une petite étoile en moins car, comme d'autres l'ont déjà dit, la pochette à l'avant est un peu trop courte de quelques centimètres pour y glisser un cahier ou une pochette en A4.

Pratique et d'aspect solide
Jeandy 04.02.2022
A voir a la longue, mais la première impression et positive.
La guitare semble bien protéger.
L'ensemble semble se qualité et les deux poches sont partique

u
Acheté pour ukulélé basse
un_pseudal 09.01.2023
Cette housse était dans les produits conseillés avec mon ukulélé basse kahuna Harley Benton.
La taille est impeccable, un rembourrage satisfaisant (même si ça reste une housse souple, balancez pas votre instrument dans le coffre comme un barbare), 2 grandes poches, le logo thomann est tissé, ça fait produit sérieux.

Oui, mais non…
TripleSept67 15.06.2022
Autant la housse elle même est de bonne facture, content pour çà

Autant la fragilité des attaches de fermeture-éclair est déconcertante.
Il y en a déjà deux qui ont disparu et pourtant ma fille de huit ans n'est pas une sauvage.

Très solide et protection épaisse
BenElisa 23.06.2017
Mon fils l'utilise maintenant depuis plus de 6 mois. Il la manipule tous les jours. Elle toujours en parfait état. Les renforts sont bons et de bonnes qualités. Seul bémol, la taille des poches un peu petit pour mettre les partitions.Ce qui l'oblige a avoir une sacoche pour ça. Les poches mériteraient d'être agrandi.
Satisfait

Bonne protection pour pas cher
MisterDK 17.04.2018
Rien à redire, bon rapport qualité prix, entre la simple housse et une coque rigide, l'instrument est bien protégé contre la plupart des agressions.

Un bémol toutefois, il manque quelques centimètres à la grande poche pour y mettre des documents A4, c'est bien dommage car il y aurait eu la place.

K3
Housse
KIKOS 34 14.08.2020
Belle fabrication solide, protège très bien.

Cybé 27.04.2023
Quasiment tout ce que Thomann vend sous sa marque est de qualité, et même parfois égale, notamment pour ce qui est des micros chant et batterie, des marques comme Neumann.