pas fiable
Guillaume303 04.12.2014
avec le temp (2ans) les led ne s'allume plus du coup pour vérifier la tension sa sert pas a grand chose

ML
c'est quoi ce truc !!!
Morgan L. 03.08.2014
l'on sécurise pas grand chose avec çà !
Il y a juste à l'ouvrir pour voir la misère à l'intérieur !
juste un disjoncteur 10 A

NUL
David95 15.04.2015
Franchement BOF.
Leds qui tombent en panne au fur et à mesure en quelques semaines.
Aucune protection des interférences électriques (quand on sonne à ma porte, DIGI 003 plante...) !!!
Si les dimmers sont allumées, BUZZ !!!
Fuyez pour FURMANN...

pas solide
lucchi 02.03.2018
vieillis tres mal cause de court circuit pas bon,dommage car si de bonne qualité appareil tres pratique

Mauvais choix
Pierre399 26.10.2012
En à peine plus d'un mois le deux ampoules ont dû être remplacées.
Les sorties électriques ne sont pas fiables. Les périphériques alimentées par ce biès ne s'allument pas toujours. On dirait que la connection éléctrique ne tient qu'une semaine, pas plus. J'ignore si c'est de l'oxydation, cela entraine des craquements, et des coupures... J'évite désormais.
J’espérais grâce ça limiter le nombre de triplette et de longueur de cables qui courent dans mes racks. Raté.

Attention ce produit fait sauter le 30 mA des tableaux électriques
Alain017 07.10.2012
Comme d'autres, au bout d'un an d'utilisation, au branchement de l'appareil sur le secteur, il fait sauter la protection 30 mA du batiment.

Il n'y a pourtant rien de branché dessus. C'est bien l'appareil qui est en défaut.

C'est très grave et très inquiétant quand l'appareil distribue le courant au rack de traitement de la façade. Et en plus il chauffe beaucoup.

Produit bas de gamme et non fiable dans le temps.