t.akustik SA-P80

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
fragile
smokyjimi 18.01.2019
a peine deballé que la mousse se déchire légèrement par endroit. a manipuler avec précaution. utilisé derriere un cab guitare pour isoler un peu les reflexions arrieres. ça fait le job

BP
Mousse acoustique pyramidale
Benoit P. 13.06.2011
Cette mousse pyramidale est ideale pour isoler acoustiquement votre home studio, ou certaines parties de votre studio.
Cette mousse n'est pas aussi dense que les mousses que l'on peut trouver chez d'autres fabricants, mais elle est relativement efficace pour rendre un peu plus mat votre acoustique. Il ne faut pas rever non plus, a ce prix, cette mousse ne parviendra pas a transformer vos prises de son, mais elle se montrera utile dans l'attenuation des aigus et des haut mediums. Elle peut aussi se montrer pratique pour limiter les reflexions sur des surfaces planes, ou en "secours" autour d'une batterie, grosse caisse, ou encore pret d'un chanteur si l'on cherche a isoler les sources. Bref, pas la meilleure mousse du monde, mais bien pratique tout de meme.