the t.mix mix 502

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très bonne "mini table"
BaptisteEscoffier 03.07.2020
J'ai acheté cette table pour une utilisation extrêmement simple : brancher un micro de talkback pour économiser une entrée XLR sur mon ancienne console analogique.
Une entrée XLR, plusieurs entrées Stéreo pour envoyer de la musique, un peu d'EQ, juste ce qu'il faut !
Je me fichais un peu de la qualité de fabrication vu qu'elle n'allait sortir que pour les prestas où j'avais pas mal d'instruments à gérer.
La boîte est très pratique car la table est protégée dans de la mousse et de toutes façons pour une table de cette taille ça ne vaut pas le coup d'acheter un flight case ^^
Je suis passé au numérique en janvier, cette petite mixette aura bien servi pendant quelques mois.

Correct, pour le prix très bien
Ramirou 22.10.2019
J'en attendais pas plus, le prix est raisonnable et pour le moment ça fait son travail. Le seul point à revoir serait l'alimentation qui est conséquente. Je souhaitais du petit pour le transport, la table est petite en photo mais l'alimentation fait presque l'équivalent en terme de volume!

Pas si mal pour le prix
Anonyme 02.08.2016
Cette table de mixage compacte est idéale pour débutants ou confirmés qui se lancent sur plusieurs périphériques (Guitare, micro, ordi, clavier en tout genre )
Malgré tout, il faut faire attention à sa capacité qui peut être vite remplie!

BL
Simple et efficace
Bertrand L 02.06.2019
Super facile d'utilisation et parfait lorsque l'on a 3-4 sources audio très différentes à mixer sans prise de tête.

Fait très exactement ce que j'en attends.
sardonicus 02.07.2023
Je l'ai acheté pour faire un circuit casque en cabine chant (piste 1, monitoring direct du micro via une sortie annexe du preamp chant, piste 2, le playback, piste 3 le retour reverb). Ça permet de gérer tout le retour casque chant sans avoir à faire des aller-retours incessants. Dans l'absolu, ça souffle un peu en sortie casque (largement supportable, il y a bien pire), c'est pas encombrant et ce qui doit être symétrisé (dans mon cas) l'est. En plus, ça coûte trois fois rien. Ne l'ayant pas testé en tant que préamp micro, je ne peux pas dire ce qu'il vaut de ce côté là. L'alim ne rayonne pas, la conception est propre et costaude. Voilà.

Rien à reprocher
Sixtyfive 11.09.2022
nickel, achetée juste pour rajouter une piste sur ma console. Nickelle, sauf le fait qu'il n'y ait pas de bouton On/Off

VR
SURPRIS-BON PRODUIT
Veronique R. 01.08.2018
Petite table de mixage pas chère et efficace, je m'en sers pour envoyer un cartoucheur dans une carte son, pour créer des rubriques à la radio, au début c'était seulement pour un dépannage, au fil du temps j'ai aussi installé un micro Tlm 103 dessus en passant par un ampli presonus eureka. Je me suis aperçu, que le son était bon, ça sonne bien à l'oreille, les montages que j envoie sont utilisé par mes radios, dans contexte professionnel, je voyage beaucoup et j'utilise ce matériel également au Québec, le courant est en 110 volts et 60 hertz aucun souci. Du coup, j'ai gardé ce petit mixeur. Impeccable pour mes besoins.

JP
BONNE PETITE MIXETTE
Jean Pierre147 06.11.2016
Attention ce n'est pas une Soundcraft Vi3000 !!!
Elle ne fait pas le même job !
Pas encore assez de recul, mais la qualité (standard) semble au rendez vous.
Pour re-amplifier un signal niveau ligne ou ajouter un micro ( avec alim phantom SVP ! ) à une petite sono, c'est l'déal.
En plus vous profitez d'une EQ 2 bandes.
Juste dommage que les sorties soient asymétriques ( mais à ce prix, on n'ira pas se plaindre ).

bon boulot !
spookycircus 20.11.2018
uniquement utilisée pour un système de click au casque pour le batteur et qu'il puisse gérer son retour de manière convenable en situation . ça suffit amplement ! pas de parasite , alimentation un poil encombrante ...mais ca va ! un bouton ON/OFF serait encore meilleure je pense !

Rapport qualité/Prix au Top !!
Jabicrew 12.09.2017
Petite console sympathique avec un bon son. On sent que les potentiomètres ne sont pas super solide mais si ce n'est pas pour un usage intensif, elle fera bien le job !