Très utile
Olivdu63 11.12.2020
Je l’utilise pour contrôler mes moniteurs, il est posé sur le bureau.
Lisibilité
Ne voulant pas à chaque fois aller « tripoter » le contrôle de volume sur mon interface, je voulais avoir ça à portée de main.
Avantages et inconvénients
Avantages, bien conçu, il a l’air solide car tout en métal. Les connectiques sont suffisamment diverses (XLR/TRS/Mini-jack). Les 2 switch sur le dessus (Mute et Mono) sont très utiles et ont l’air très solides (pas de plastique). Pas de problèmes de différences de niveau entre la gauche et la droite même à faible volume et il a l’air très transparent. Je n’ai pas remarqué de coloration du son sur mes moniteurs (Yamaha MSP5) Le réglage de volume est très progressif.
Inconvénient, oui il y en a un. Le bouton de réglage à un point un peu plus dure vers le milieu. Il faut mettre un peu plus de force pour passer ce point mais c’est très simple à « réparer », j’ai légèrement dévissé la petite visse du bouton, remonter le bouton de 1mm et problème réglé. Je retire donc 1 étoile pour ça.
En clair, dans l’ensemble c’est un très bon produit. Je vous le recommande si vous n’avez pas un gros budget et voulez vous faciliter la vie.
Munissez-vous simplement d’une petite clé alène de 2mm et faites la même manip que moi si vous rencontrez le même problème

Que du Bonheur !
Francstringer 14.06.2021
Très content de mon Ampli de la même marque, j'ai choisi ce contrôleur et le résultat attendu est là . L'impédance de 5 kohm est limpide , et le confort de l'écoute est réel. la sortie par jack 6,3 est symétrique , je le précise ayant la notice. Le potard cental est en plastique mais à ce prix c'est normal et celà n'empêche pas le process . Je ne vais ouvrir l'appareil pour voir dedans , mais après avoir fait toutes les connections il fonctionne bien, j'ai fait le test avec Blutengel , je peux écouter fort à la puissance désirée . Solide, classe Allemande d'une marque fiable . Il est arrivé plus tôt que prévu , blague sympa d'UPS .
Merci à l'équipe Thomann qui m'avait renseigné par mail sur l'appareil , et pour le traitement rapide .

Simple et indispensable
Grutboy 24.02.2023
Rien de mieux entre un ordi et une paire de monitoring actif...

Très bon contrôleur de volume
artew 02.03.2021
Fabrication tout en métal, très solide !
Fait exactement le Job qu'on lui demande de faire .
Rapport qualité/prix : au top , par rapport à d'autre marque qui fabrique le même type de produit pour plus chère et moins solide.
Le Knob de volume fait plaisir aussi !
Belle Manufacture !
Je recommande fortement !

Très bon
jerome87 04.03.2021
Ce petit boitier fait parfaitement le job, solide, joli, pas cher, le potentiomètre est bien progressif. Un bon produit