i
Interface usb mixer de Thomann très décevante, à éviter
icks99 12.05.2020
J’avais une Behringer Henix 302 USB qui est parfaite mais je voulais un modèle avec entrée bluetooth, j’ai donc choisis celle de Thomann.

Le résultat est très très décevant :
- branchée sur la même source USB avec le meme niveau, le volume est extrêmement bas sur le modèle Thomann même réglé à fond, alors que sur la Behringer il est bien fort

- si on bascule le son de l’entree bluetooth sur le main mix, impossible de l’entendre dans le casque (monitor). Alors que sur tout table de mixage de qualité le monitor permet d’écouter le mix et la touche phone d’isoler le son hors mix mais l’entendre, ici la touche phone/mainmix isole les 2 séparément. Donc aucun intérêt.

- le bluetooth du mixer de Thomann est de mauvaise qualité : son dégradé avec coupures, déconnexions intempestives de la source. Alors que la même source bluetooth testée avec un récepteur Aukey a 10€ n’a aucun problème.

Très déçu, produit chinois aux caractéristiques bas de gamme mais estampillé Thomann, a fuir et préférez les vraies marques comme Behringer.