the t.bone TWS One D Vocal

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Du top pour le prix !!!
Eric106 13.05.2014
Je cherchais un micro de dépannage qui ne me coute pas cher !!! Je l'ai trouvé ! Je n y croyais pas trop au départ vu le prix ! Je ne vais pas le comparer à du shure (ce que j'utilise en règle général), mais pour avoir débuter avec des micros bas de gamme, si je l'avais connu plus tôt je l'aurai pris sans hésiter !!! Vraiment très bien pour de l'animation. Je ne m'aventurerai pas cependant à faire une prestation chant avec même si au premier abord je pense qu il pourrait le faire. Par contre pour des clients en karaoké, c'est mieux que du macmah, boost, ibiza, gémini ... et surtout question prix pas photos !!!
Ne vous aventurez pas à brancher plusieurs micros, comme thomann le dit on peut brancher que 2 micros et je confirme !!!
J'étais sur une prestation spectacle avec un apéritif exterieur. J'ai utilisé ce micro pour l'apéritif exterieur et j'avais mes 4 shures brancher dans la salle attenante. J ai dû couper mes shures car j'avais des croisés de fréquence et donc des parasites; ce qui n'a gèné en rien ma prestation puisque une fois l'apéritif fini j'ai coupé le tbone et rallumé mes shures.
Encore une bonne surprise de thomann !!

Très bien pour du speaking
J.Nobru 31.07.2019
Utilisé pour refiler au speaker lors d'animations, fait très bien son travail. Difficile de chanter avec, sauf eventuellement karaoké, nécessite de diminuer un peu les basses pour les voix d'hommes

Points positifs : Le prix et la simplicité
Points négatifs : La portée un peu juste (à relativiser vis à vis du prix, quoiqu'avec une antenne téléscopique ça itrait peut être mieux)

RA
Surprenant par sa qualité mais n'aime pas la compagnie d'autres HF
Roland A. 15.01.2024
Reçu et testé toute la journée, ce micro est livré dans une mallette en plastique, bien compartimentée et ça c'est un plus.
La réactivité de ce micro est très bonne, la restitution de la voix très bien également. Après quelques corrections au niveau de la table tout roule.
J'ai testé la portée et à 35/40 mètres en extérieur ça n'a pas décroché.
Je l'ai mis en même temps que deux T BONE TWS 863 et là il s'est mis à accrocher. J'ai éloigné la base de quelques mètres et tout est redevenu OK. En conclusion : parfait en solo ou avec les filaires, mais restez vigilants en présence d'autres HF à proximité ça peut vite partir en vrille. Quoi qu'il en soit c'est d'un excellent rapport qualité prix.

MT
Très bon mais il ne dois pas y avoir d'obstacle
Martin Tram 08.07.2019
Utilisation pour des discours lors des mariages, anniversaires...
Brancher sur ma table de mixage, l’émetteur est très facile à utiliser, le micro également.
Le son est bon mais il ne dois pas y avoir d'obstacle entre l’émetteur et le micro si non ça coupe...
Bon rapport qualité prix.

Gourmand
pabourger 18.09.2018
Fait le job pour ce tarif il est juste parfait !
cependant il est très energivore 2 piles LR6 toutes les heures...

Belle surprise
Anonyme 01.08.2014
Comme dit dans le titre : c'est une belle surprise!

A ce prix, c'est imbattable.
N'ayant pas besoin d'une multitude de HF (l'essentiel des micros sont filaires) et avec la nouvelle réglementation sur les fréquences, il convenait d'être prudent et ce micro HF a tenu son role.

Utilisé pour l'animation, il a aussi servi d'appoint chant et s'en est plutot bien sorti.

Leger et sans bruit parasite, peu consommateur de piles ... je suis ravi.

VE
bon rapport qualité prix
Victor Emmanuel 25.07.2014
bon produit livré dans une valisette de transport
câble jack et alim fournis
pile fournie
j'en ai deux (one A et one D) et impossible de les utiliser en même temps (interférences ingérables)