the t.bone SC 420 USB Desktop-Set

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
qualité de voix dégueulasse sans raisons sur streamlabs.
Mcp87 08.08.2020
content de ce micro depuis Avril.

Depuis maintenant 4/5 jours environs qualité de voix merdique quand je stream sans raisons o_O

Voix horrible dégueulasse j'en passe, sans raisons....

Edit 10/08

Je renvois au frais de Thomann le t bone 420 ( tjrs garder l'emballage etc )

Le micro ( t bone 420) est bien défectueux, un coup ma voix est niquel un autre coup ma voix est juste dégueulasse, c'est dommage le T bone semble être un bon micro mais celui la a des problèmes. ^^

De plus je ne recommande pas ce micro pour le stream, il va capter tout bruit alentours ( logique en même temps.. ), TV dans votre dos dans le salon me concernant et j'en passe, après y'a RTX voice qui va aider a ne pas pas capter les bruits de fond, et cela fonctionne plutôt bien d'ailleurs.

Trop sensible
Anyssa 30.12.2020
Le produits capte tous les bruits, et ne peux etre reglé.
On peu également brancher des ecouteurs ou un casque mais l'on ne peut pas regler le volume.
Dommage