C'est du gros.
DOLU 13.06.2019
Bonjour.
Aprés essai, je n'arrive pas à le différencier des identiques siglés par des marques connues et reconnues, qui sont bien plus chères !!! facile à utiliser, ne prend pas trop le souffle. Attention à ne pas trop tortiller les brins metalliques formant le micro, risque de casse, mais à l'identiques des autres marques. Tiens bien autour de la tête, pourtant, je suis un batteur plutôt mobile et expressif, hé bien ça tiens.
Musique à tous.

micro casque hf t.bone
Arsenic 09.03.2020
très bon rapport qualité/prix. utilisé en théâtre amateur+. son impécable.

Vp
Très bon rapport qualité prix
Virgule papy 20.10.2023
Omni utilisé pour un seul en scène. Ce micro a un son largement clair et une intelligibilité qui ferait rougir une marque à trois lettres.
Seul bémol : pas de réglage du tour de nuque. Alors j’ai coupé l’arceau puis soudé sur mesure.

GM
Bon produit
Grégory M 19.11.2018
Idéal pour les conférence ! superbe !

DL
Micro Serre Tête
DJ LOULOU 20.01.2020
Un micro serre tête, rien de plus compliqué. Qualité de son correct et des accessoires sont fournis comme des mousses.

Anonyme 05.01.2017
Qu'est-ce que ça donne bien ce petit micro. Et point de vue esthétique, qu'est-ce que ça en jette. Très bon achat. J'ai hâte de l'utiliser dans une conférence.

Headset T.Bone
Joe-christian 21.08.2019
Utilisé par un choeur de gospel, il est précis, stable et discret avec une excellente qualité de son