the t.bone GigA Pro Pedal Set

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Grosse déception
Gen_One_Fr 08.03.2022
Salut à tous,
je prend le temps de vous faire une petite review pour vous donner mon ressenti sur le produit,

excellente réception, super design, autonomie qui parait top mais j'ai remarqué une problématique,
En fonction de l'attaque donnée au jeu, il y a juste après (moins d'une seconde) un léger écho avec une petite perte de puissance du son.
(Édit : Pensant que c'était un modèle défectueux, j'ai lu l'ensemble des commentaires ici présent pour m'apercevoir que d'autres on eu le même problème. Du coup je ne le conseille vraiment pas !)

j'ai tout essayé dans les options et même en essayant de changer de chanel de réception ou de cable mais rien n'y fait.
Le son étant une priorité, ici je n'en suis pas du tout ravis.

Peut-être un produit défectueux ?