t.akustik WAS-7 Melamine WH

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Sersim 24.10.2019
Rempli parfaitement sa fonction en supprimant les résonnantes médium/aigu de la pièce dans la zone d'écoute en les positionnant au plafond.
Le collage a été réalisé sans pb, le plafond étant lisse recouvert d'une peinture mate, la colle Thomann convient trés bien. Appliquer le cordon de colle en étoile puis lisser le tout avec une spatule sur la plaque de mousse. Positionner au plafond en appuyant sur les partie de la mousse la plus épaisse pour éviter de la dégrader, tenez 10s, c'est placé.
1 cartouche de colle pour 2 cartons de 16 plaques, un peu juste pour les 2 dernières. J'ai utilié la colle mastic fixation de Bricorama pour terminer le collage des 2 derniéres plaques, impeccable.