t.akustik Melamine Pyramid 70mm GR

Absorbant à souhait, légèrement fragile
Dadadef 11.12.2019
Ces panneaux remplissent admirablement leur travail, couplés avec des basses traps, ils sont idéals. Utilisé en home studio.
Légèrement fragiles, il ne faut pas avoir la main lourde dessus sous peine de les abimer.

FACILE ET EFFICACE
Anonyme 30.11.2016
J'ai recouvert tout un mur de mon home studio avec ça, c'est facile a installer et réduit nettement les réflexions dans les médium.
Pour un prix raisonnable on a vraiment une acoustique de qualité.

Excellent
Aixmu 07.04.2016
Très bon produit; isolation efficace; moins de dangers pour la santé que la mousse classique (oeko-standart 100).
J'en ai mis 8m2 dans ma control room + des Bass Traps.
Attention le produit est fragile

très bon produit
Anonyme 19.09.2016
J'ai commandé 16 m2 de ce produit pour isoler mais aussi améliorer le son dans ma salle de répétition en sous sol de ma maison.
ces plaques sont placée sur toute la surface du plafond,
la pièce est carrelée au sol et a une hauteur de 2m 10.

Le gain en isolation est bien sensible, très peu de transmission du son à l'étage pendant une répétition, 2 guitares, une basse sur amplis à lampes, une batterie numérique et un chanteur sur sono.
le vrai plus est aussi l'élimination des résonances par rapport au sol.
le produit est facile à manipuler et à découper et la finition superbe, attention cependant à la fragilité. Il faut prévoir un tube de colle pour 2 à m2 environ.