t.akustik HiLo-P80

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bien pour un usage non professionel
Léna 19.01.2024
La qualité du matériau, la densité et l'épaisseur des mousses sont insuffisantes pour son usage dans une salle d'écoute. (Mixage, Mastering, etc...) en revanche, son impact fort sur les hautes fréquences donne une véritable impression de confort dans un environnement particulièrement réverbérant : son usage pour la prise de son pour de la création vidéographique ou le live stream par exemple est tout à fait acceptable.
Dans une salle de répétition où les cymbales sont particulièrement désagréable, là aussi son usage est un + dans tout les cas.

Attention cependant, elles sont inefficaces dans les basses fréquences et les bas médium ! (en dessous de 500Hz donc).

smokyjimi 18.01.2019
a peine deballé que la mousse se déchire légèrement par endroit. a manipuler avec précaution. utilisé derriere un cab guitare pour isoler un peu les reflexions arrieres. ça fait le job

RF
OK
Robin Fleutiaux 15.11.2017
Fonctionne bien, pas assez gros pour être vraiment efficace sur les basse fréquence.

Mais très efficace sur les aigües.

Bien mais pas au niveau des auralex pyramide
Norty 24.09.2019
Comme dis dans le titre j’ai pu comparer à des auralex pyramide que j’ai aussi au studio. L’absorption est bien mais pas aussi large frequentiellement que les auralex.
Sinon le rapport qualité prix est très bon.

Bon produit
Anonyme 25.01.2017
Suffisant pour avoir un son confortable dans un petit home studio. On est quand meme loin du rendu des mousses dites " pro " mais ça fait bien le boulot !!