k
Excellent
kev 21.02.2022
Ce sont d'excellents diffuseurs. C'est du polystyrène blanc mais il est très dur et léger à la fois. C'est bien coupé, bien fini et ça a un joli rendu esthétique. Ce n'est pas du polystyrène protecteur tout fragile qu'on peux trouver dans les colis. Et pour avoir essayer des diffuseurs en bois à plus de 200€ la pièce, le rendu acoustique est quasiment le même.

Jean-Miche 12.04.2020
Pour le prix, rien à redire. L'aspect finale est certes du polystyrène, mais le polystyrène lui-même est très renforcé, non friable.
Il manque pour ce produit aussi une fixation style crochet, pour ceux comme moi qui ne veulent pas le coller au mur.

Les beaux carrés!
Anonyme 01.06.2016
Super facile pour l'utilisation. Un peu fragile lors du montage car ça reste du sagex mais je suis super content de al qualité!

Possiblité de les peindre avec de la peinture à l'eau. Et en plus, ça look good dans le studio !

Super
Anonyme 12.03.2015
Après de nombreux tests le mieux est de placer ces diffuseurs derrière les enceintes, décalés vers les encoignures de la pièce d'écoute et un peu plus haut que les enceintes. Par exemple pour une enceinte de 1m de haut, on placera un panneau Manhattan.à 1M10 de hauteur. L'idéal est d'ajouter en plus dans chaque encoignure du mur arrière un corner mousse bass trap de + - 1m de haut , ainsi on obtient au final conjoint au panneau un bass corner absorbeur diffuseur très efficace. Attention que ces panneaux Manhattan sont aussi un peu absorbeurs ce qui donne au final un super son linéaire d'une rare propreté. Ne pas les placer par exemple au centre du point d'écoute ça absorbe l'image sonore, ils sont faits pour casser le flutter-echo dans les coins de la pièce et rendre le son plus intelligible. A conseiller vivement.

Fidèle à la description
Pitou333 04.09.2020
Utilisé pour traiter un mur de 35m2. Efficace et léger, dommage qu'ils n'existent pas en une version recouvert d'une couche de résine !

h
Tres coool
hardjay 03.02.2021
J'avais besoin de diffuseurs pour compléter mon petit home studio et je n'avais pas un très grand budget. J'ai donc opté pour celle ci et je ne suis vraiment pas déçu ! Bien évidement, si vous avez un assez gros budget et un home studio assez conséquent, passer la route sur ces diffuseurs.
Mais si vous êtes comme moi, prenez les et vous serai vraiment pas déçu!!! Le montage pour part, c’est fait en environ 45min ( j'ai commandé 2 x 2 panneau donc c’est normal ) et il est facile.
Bref, je vous conseil de les prendre.

LS
Très bien
Le Stou 20.09.2022
C'est un peu long à coller, mais ça fait le boulot

RM
Ricky M 11.06.2020
Produit de bonne qualité, fait le travail demandé. Le produit arrive démonté mais si on suit bien la fiche de montage ça se fait easy.
Je recommande