t.akustik CBT-37

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
smokyjimi 18.01.2019
a manipuler avec précaution sinon la mousse peut vite se déchirer. utilisé dans un angle derriere un cab guitare pour isoler un peu les reflexions arrieres. ça fait le job

Correcte
Geo 22.02.2023
Marche très bien pour les basses. Par contre la qualité de fabrication reste assez fragile

FM
mousse d'angle
Fabien M. 04.04.2014
j'ai acheter ces mousses pour mon studio de répette. Le local fait 25 m2 ,j'en ai mis 2 dans chaque angles.ce type de mousse ne change rien sur la réverbération. je l'ai est utiliser avec les EQ Acoustics colourplanel L Red et le tous ensemble fonctionne plutôt bien.

Basstrap entrée de gamme
RicoZz 03.05.2022
J'ai acheté ces basstrap dans l'idée de traiter la partie basse du spectre, ~50hz à 250hz grossièrement parlant. Ceux-ci sont quasiment inefficace malheureusement sur ces fréquences, mauvais choix de ma part.

Ceci dis très bonne qualité de fabrication, absorbe correctement les médiums/aigues.

the t.akustik CBT-37
Floopinoo 12.07.2019
Pas mal, fait le travail quand il est positionné dans les coins d'une pièce

pas top
std64 14.12.2020
franchement je constate que peut de changement mais il y a une difference tout de meme ...tout est dans la subtilité du placement

Pas mal
conker0007 18.05.2021
J'en ai acheté 4 pour un studio de répétition de 10x5 mètres.

La réduction des résonances dans les basses fréquences se fait entendre, mais c'est pas très flagrant. Cela ne remplacera pas un vrai basstrap. Cependant, compte tenu du prix c'est quand même intéressant, dans la mesure où les basstraps d'angle prennent généralement trop de place.

Mousse un peu cheap mais bien découpé, attention c'est gros !

343434 12.01.2018
Franchement bien ! Cependant, l'angle de votre mur doit être à 90° !!! Sinon la mousse de se déforme pas pour remplir un angle un poil plus grand, c'est bon a savoir.
J'ai donc du mettre des baguettes en bois pour le maintenir dans des angles un peu plus large.