the sssnake SPP21510

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Cable correct
MatthieuB 17.07.2015
Cable correct pour le prix.

Ceci dit, en utilisation intensive, il peut se révéler fragile.
L'un des embouts s'est tordu un peu trop facilement à mon goût (en live, les cables sont parfois soumis à rude épreuve, dans le transport ou la manipulation par des ingés son un peu pressés).

Bref, pour du live, je recommenderais plutôt de s'orienter vers une gamme de qualité supérieure (la gamme Cordial me semble être déjà très correcte).

Celui-ci fera l'affaire pour une utilisation "domestique" (sans trop de transport et de manipulation ou de risques de déterioration), il fera parfaitement l'affaire. Rien ne sert d'investir dans des cables ultra chers aux embouts dorés quand on doit juste relier 2 speakers dans une pièce, sans trop y toucher.

FP
câble très souple malgré son diamètre
Fabrizio P. 28.06.2018
câble très souple, ce qui permet une installation rapide

RM
the sssnake
Romain M. 10.11.2012
J'utilise 11 câbles de cette marque depuis 5 ans pour enregistrer ma batterie.
Points positifs :
- Prix
- Longueur de câble
- Son correcte
Points négatifs :

Au bout de 5 ans, 2 câbles sur 11 ont laché et impossible de les réparer.
Les connecteurs sont en cause et non le câble.

a. Les connecteurs 3 broches sont fragiles
b. un jeu se crée entre les broches du câble et celui du micro
c. Après démontage, les soudures semblent correcte
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très correcte pour monter un premier Home Studio amateur, avec un son tout de même correcte pour 6.50 euros le câble. Mais si vous avez un peu plus d'argent, n'hésitez pas à investir dans des câbles plus cher.
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

La réponse est oui mais pour un 1er Home Studio à bas coût (quant à pas trop d'argent, faut faire un choix au début dans le matériel).

Après avoir comparé la qualité de fabrication et surtout du son avec des câbles plus cher, il est clair que 5 ans après, ma réponse est non.

Le niveau de sortie et la restitution du son sont plus important et plus riche sur des câbles plus cher... et cela s'entend vraiment !