the sssnake SK366-5-GRN Midi

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
DR
Bon câble midi
DJ Ridou 07.07.2021
Utilisé pour relier mes nombreux synthés à mon interface midi express Motu dans mon home studio, rien à dire sur la qualité perçue, les couleurs sont un plus pour moi afin de différencier les connexions (j'en ai plusieurs de couleurs différentes).
Il est solide et transmet le signal midi parfaitement bien et tout ça pour une somme modique, impeccable !

cn
impec-cable
charly nemrod 27.02.2020
Connection immédiate entre ampli Hugues & Kettner Gd 36 et appli ipad. Voir commentaire plus détaillé pour le cable midi rouge. parfait!!

k
midi 5m
krysprolz 18.08.2011
Cable midi 5m, connectiques moulées et de qualité correcte. C'est pas du Neutrik mais on a un cable complet pour thomann le prix d'une fiche seule. Une bonne section de cable renforce le côté solidité face à d'autres cables bas de gamme et plus chers. Les differentes couleurs proposées permettent de s'y retrouver dans un tas de spaghettis derrière une console ou au fond d'un rack.

good
skld 20.06.2019
produit beau, solide, ni perte ni diminution du signal, les yeux fermé vous pouvez y allez !

Fait le job
Soho25 04.07.2021
bon matos pour le prix

très bien ,pas cher
Hub 21.01.2012
RAS,fonctionne très bien et bon prix !

Cable MIDI sssnake
mks30 05.02.2019
Pas de problème rencontré. Nickel.

Un bon cable midi.
Juuli 28.12.2023
Un cable épais qui donne un sentiment de qualité.
Rien à dire, fonctionne parfaitement et fait ce pour quoi il est conçu
La couleur permet de le différencier facilement au milieu de tous les autres cable.