the sssnake Minijack Connector

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Presque bien.
talavadya 02.04.2022
Les mini-jacks que l'on branche ne le sont pas parfaitement et peuvent avec une faible action, commencer à ressortir créant bien entendu, de faux contacts.
J'ai plusieurs câbles mini-jacks de toutes sortes et tous rencontrent ce problème donc c'est bien cet adaptateur qui est mal foutu.
Mon ancien adaptateur d'une autre marque que j'ai perdu, n'avait pas ce problème.
Donc ça fait le job si on veille à ce qu'il n'y ait pas de tension exercée sur les câbles raccordés.
En même temps je remarque que l'adaptateur que j'ai reçu n'est pas celui pris en photo sur la page, donc cela explique mon avis négatif et les autres avis positifs.

jojorigolot 12.12.2022
Fait le boulot, même si quelques quelques faux contacts peuvent perturber l'utilisation. Mais avec l'habitude c'est pas bien gênant.
Le poids l'est peut être un peu plus mais c'est un détail :))
Produit conseillé en tout cas !