the sssnake MCT 8 Multicore on Drum

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Fait le job.
Joseph610 24.07.2019
Utilisation occasionnelle dans des petits concerts.
-Les câbles ont l'air d'une qualité correcte.
-L'enrouleur est un peu léger mais bien utile
-Bien repéré
-Les connecteurs femelles sur le chassis sont d'une qualité médiocre. Les lamelles de blocages se plient assez facilement, mais bon, on ne peut pas espérer avoir du Neutrik à ce prix là. Au pire il suffit de les remplacer.
Très content de mon achat.

SR
Pratique
Sebastien R. 18.05.2011
Cet enrouleur multi-paires est très pratique. Facile à manipuler, il permet de déployer rapidement ce multi-paires. Il en est de même pour le rangement tout autant simple. La qualité de prise est bonne et un système de blocage permet de maintenir l'enrouleur pour éviter tout déroulement intempestif.

Lifesaver. J'adore.
Gilles239 21.01.2018
Pour un usage occasionnel comme le mien (petite formation de rock), ce multipaire sauve la vie. Pratique, économique, je ne vois que quelques faiblesses à ce produit :
- son réel point faible viendra peut-être de la durabilité et de la solidité des prises, mais je me fais fort de les remplacer par des Neutrik quand il faudra le faire
- j'aurais souhaité deux XLR mâles pour le boitier de scène, histoire de faire remonter les retours, mais à ce prix-là c'est déjà super.

Robuste et facile à transporter
Adr1 05.03.2021
Le multipaire est parfait pour une installation rapide. Il n'a pas de perte audio et les connectiques sont de bonne qualité. Très bien pour sonoriser un petit groupe.

u
Vraiment au top!
undaground 18.03.2019
Parfait pour moi. idéal pour le rangement rapide et propre!
Utilisé pour la batterie de mon fils. C'est idéal!
Seul bémol la qualité du plastique sur le touret mais bon.. en faisant attention...
Je recommande!

rien à dire - Parfait
Maxime961 30.05.2013
Très bon enrouleur multi-paires XLR/XLR avec une connectique sans fausses notes. L'araignée de sortie est très robuste, donc pas de problème de voir s'arracher un des câbles lors d'une manipulation houleuse.

bon cable
Julienp2k 09.02.2013
enrouleur propre et solide, bon câble bon pour le prix vous n’orrais pas de cosse neutrix mais y'a pas a se plaindre.. très bon rapport qualité prix !

Bon produit
Liberta31 12.06.2018
Produit de bonne qualité, peut être un peu fragile, donc à manipuler avec précaution.
Au vu du prix ne pas hésiter à l'acheter.

enrouleur de cable 15 mètres
Dominique5228 28.08.2017
extrêmement pratique dans sa version 8 in/8 out, léger mais solide

Idéal pour une utilisation peu fréquente
cycyr 17.06.2017
Bonjour, je l'utilise pour les sorties de notre groupe d'amateur, donc pas très souvent. Je n'ai pas rencontré de pb et suis donc très satisfait du produit qui rend bien des services.