the sssnake 1843 Winkel

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
ah
Adaptateur jack coudé
aural hopes 23.12.2019
Utilisé sur un contrôleur Traktor S4 MK2 où la prise jack est positionnée horizontalement vers le DJ, c'est de mon point de vue vraiment l'idéal: on gagne en encombrement par rapport avec un adaptateur droit qui dépasse et surtout on ne risque pas d'appuyer dessus ou de l'accrocher en risquant de croquer le câble du casque.
Je l'ai acheté principalement pour cette raison après avoir endommagé un câble avec un adaptateur "gros-jack" / "mini-jack" droit.

Pas chére du tout, & c'est du bon matos!
Jean-Hugo 15.09.2016
Je suis très content de cette fiche coudés.
J'en est acheter deux fiches coudés, pour une de réserve pour moi, avec utilisation d'un cable Cordial, c'est juste bien pour moi.

Et c'est du bon matos & solide pour le moment.

Je le recommande à tous & à toutes.

Merci, danke, thank you à Thomann & à Ups.

thomasthomann 23.01.2024
Le coude est un peu plus long que les modèles que l'on trouve habituellement, ce qui permet de dépasser certains potard un peu protubérant et laisse donc plus de liberté dans l'orientation.

La qualité semble bonne, mais de soucis de faux contact, et la partie femelle 3.5 retient très bien le jack.

1843 winkel
David296 26.05.2011
ce raccord jack male stereo à mini jack femelle est parfait pour augmenter la durée de vie du cable de votre casque en effet brancher sur la table de mixage le cable de votre casque ne se pliera pas.

Bon adaptateur et pratique !
dJwhY 22.01.2021
Et toujours d'un bon rapport qualité/prix.

Très bon
ArcEnCiel 17.03.2023
Je pense la meilleure qualité par rapport aux autres, n’hésitez pas avec les connexions, ne prenez pas bas de gamme !!

Conforme
DJGIMMICK 21.04.2023
Esthétique et robuste, certains modèles ont des diamètres un peu trop larges et rentrent difficilement dans certaines prises mais je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec ce modèle...

top
Anonyme 15.10.2016
juste un manque de peinture noire, mais pas du tout gênant