ED
Tout supplément parfait.
Elie D. 05.02.2015
Je dispose de quatres THE BOX PRO ACHAT 206 WH pour facade pour une salle de 150 places assise,deux en facade et deux en rappel.
Ces enceinte passive font 250w et int une directivité de 90 ° H et V ,elle est disponible en noir et blanc.
Pour ma part j'en ai pris quatre en blanc avec ses supports,deux borniers steakon permet une de connecter une autre enceinte sur cette dernière.
La qualité du son est bonne et manque légèrement de clareté facilement compensé par l'EQ de la table de mixage.la finition est propre et robuste .
Les supports prevu pour ces HS sont fournis avec des tampon en caoutchouc adhésif permetant sur une fixation mural à la vertical de réduire les vibrations émis par ce transducteur.
Dans le cas d'une utilisation au plafond il est préférable de bien serrer a fond les deux vis servant au pivot de l'enceinte afin que selui ci n'est pas le nez en bas au bout de quelques minutes.

Excellent raport qualité prix

hw
helas wisnel 12.04.2020
franchement ya pas mieux pour une salle de concert sa joue tres bien et la qualité du son parfait