Qualité prix imbattable
Tchè 30.05.2023
2 pièces testées avec ampli Yamaha PX10 et différentes fréquences de coupure. Très bon résultat à 140Hz avec les hauts à 120.
Très très bon produit, donne une basse qui peut être moelleuse s'apparentant à de la Hi-Fi, comme une basse percutante selon la Fq de cut. Une mention spéciale pour la connectique qui permet beaucoup de souplesse avec une idée simple et très bien pensée pour ne pas faire d'impairs, soit le HP est sur les liaisons 1+ & 1-, soit sur 2+ & 2-, avec impossibilité de pouvoir mélanger. Bravo !
Une petite étoile de moins sur la fabrication, car il aurait été judicieux de placer des pieds pour la position horizontale.
Hormis ce détail, un achat vraiment pas regretté, bien au contraire.
Mets la tamponne à des systèmes bien plus cher, d'où ma conclusion du titre.

Tout simplement génial
Anonyme 25.04.2016
J'ai acheté un kit comprenant 4 basses the box pro achat 118, avec 2 caissons achat 112, ainsi que le fight case avec les amplis. Je suis plus que satisfait du rapport qualité/prix. (pour la modique somme de 3800?!), mais en tout cas, ça marche très fort !!!! Sans de boom boom boom trop agressif, malgré que les basses soient très puissantes.
De plus, les caissons sont de bonne facture, très bien finis, avec pas mal de trous et fixations pour les suspendre ou bien fixer d'autres têtes aigus au dessus.
Attention tout de même au poids, ils pèsent plus de 50kg chacun !!
PS: Pensez peut être aussi à placer des dalles de pneus compressés afin d'absorber un peu les vibrations pouvant aller dans le sol, si vous ne voulez pas décoller le parquet !!!

Je vous recommande donc moi aussi vraiment ces caissons qui sont de très bonne qualité!!

the box pro achat 118
Thomas420 13.01.2012
J'ai acheté 8 basses the box pro achat 118 leur rendement est vraiment très improtant pour le prix. On gagne très fort en dB quand on les couples et on peut également descendre plus bas en fréquence. Un bémole il ne faut pas etre trop généreux quand à la puissance que vous leur envoyer...il est indiqué 500Wrms...un conseil ne les dépasser pas ou pas longtemps car en charge close l'haut parleur a tendance à chauffé d'avantage et à ne pas pouvoir se refroidir correctement ce qui entraine de la casse au niveau de la bobine.Je vous recommande vraiment ces caissons qui sont de très bonne qualité