Très bon achat
thierry344 09.09.2019
S'adapte à de nombreux registres, respecte bien le caractère des micros de la guitare. Le son est très convaincant en clair et en en saturé. Les potard son très bien ; speed : bonne plage de variation, l'effet s'entend même pour les vitesses lentes (pas le cas du mxr univibe). Intensité : parfait pour accentuer l'effet dans les speed élevés par exemple ou l'augmenter pour les vitesses lentes. Volume : là je suis moins emballé : perte de volume si on ne le met pas à fond (il faut dire que je l'ai mis dans la boucle série de mon Mesa boogie Express 5:25) La position toneprint permet grace à son smartphone embarquer des presets "vintage" encore plus sympas que le standard!. Position vibrato ; pas emballé au début, et puis j'ai compris que c'est plutôt pour des arpèges, qui gagent alors beaucoup en richesse. Conclusion : très versatile, très bon son. Seul bémol le bouton volume qu'on aimerait plus fort à sa position max.

MP
Le son uni vibe
Monsieur Poulet 10.07.2020
J'ai mis du temps à me faire au son de cette pédale. J'ai longtemps hésité à la garder ou non. Puis je l'ai mise en début de chaine, avant les pédales de drive et miracle, enfin le son que je recherchais. Ça sonne vintage, Hendrix, 60s.

Le vibrato n'en est pas vraiment un mais il a un son particulier très intéressant à incorporer. Le gros potard est franchement sympa pour une modifier la fréquence au pied pour un effet de style en fin de morceau.

Je n'ai pas encore utilisé les fonctionnalité toneprint, ni la prise usb. Il y-a cependant un problème avec cette pédale, en tout cas mon modèle. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais il y-a une bonne seconde flottement lorsqu'on désactive la pédale l'effet ne s'en va pas directement.

Vintage
DavGilm 15.03.2021
Une super Vibe qui fait absolument le job demandé !
Intéressante dans son Pedal Board pour s'amuser et jouer du Tame Impala de la première heure ...
Ce n'est pas la première à acquérir ! Mais une fois équipé, elle donnera du plaisir et de l'originalité à votre son.
A recommander ...

Beaucoup de possibilité
Tudi 15.12.2019
Un vibrato, un chorus et beaucoup de possibilités avec le TonePrint (permet de charger des presets via un smartphone).
Permet d'avoir des sons très aquatiques, idéale pour la surf music :)

Aucun regret
SteveJo 20.07.2019
Superbe son. et l’Intérêt du tone print pour avoir un son très personnel en memoire

o
le son tc enfin abordable
o3.14 27.08.2017
bonne pédale stéréo qui ne souffle pas en DI dans la console.Le son des modulations est bon (surtout le chorus qui ressemble étrangement à l'éventide).L'édition en usb est pratique mème si les parametres ne sont pas trés ergonomiques .Bon rapport qualité prix

Perte de son....
SuSueur 27.01.2020
Univibe OK en terme de son, mais déperdition de signal en bout de chaine d'effet, dommage...

GOOOOOD VIBE
Benjamin8152 06.01.2019
Super son analo bien typé !! J'aime beaucoup cette pédale, elle est polyvalente, simple et efficace !!
Seule chose à lui reprocher, l'unique toneprint qui reste frustrant face aux possibilités de l'engin !
Thomann RAS, comme d'habitude !!!

Viscous Vibe
louli 08.12.2019
Conforme à mes attente sympa