tc electronic Plethora X3

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Très bon multi effet
François24 03.12.2022
Un très bon, multi effet qui offre tout ce dont on a besoin ( en dehors des saturations). les sons sont excellent mention particulière au delay alter ego et au vicious vibe. des possibilités de combinaison quasiment illimitée. deux petits défauts la sauvegarde automatique ( tout changement est automatiquement sauvegardé j'aurais aimé avoir le choix. l'autre petit défaut une certaine latence entre le passage d'un board à un autre.

YN
belle unité modulation
Y Namaste 25.08.2023
Fini les claquettes, des effets hyper transparents, à la TC, chorus delay reverb, 2 ou 3 drives et vous avez THE SOUND. Facile de programmation, j'avais peur, et bien non, intuitif à souhait, assistance Thomann as usual, il est entré en fonction 2 jours après réception, j'ai allégé mon Pedal board, limité les patchs, que du bonheur, je l'utilise même en cours avec le Looper...... Sans hésitation