tc electronic MojoMojo

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
BM
Pour la Basse
Bass Man 02.08.2020
Tout est dans le titre...
Contrairement à ce que j'ai pu lire à différents endroits, le mini-switch (voice) est réellement utile, du moins pour les bassistes ;-) : En position haute, la différence est bien audible, avec plus de basses dans le son global.

JF
elle a le son chaud!!
Jean-Pierre F. 23.05.2011
testéé sur un ampli à lampes 50 watts avec guitare simple et double bobinage :

points positifs:prend peu de place dans le pedalboard,boitier costaud et switch au pied moelleux,alimentation en bout de pédale pratique"ne prend pas de place",une fois enclenchée, la lead reste très lumineuse même en plein soleil,les potentiomètres sont bien visibles et faciles à manipuler, la plage de l'overdrive est progressive, on a le son à 1/4 de la course,la correction des basses/aigus est efficace, les médiums peuvent être sensiblement corrigés avec le petit switch "voice/mode",respecte aussi l'attaque du médiator et le son reste chantant, et je peux la coupler avec une autre pédale od.

points négatifs : peut-êre un léger manque de crunch dans les médiums graves,
là, reste certainement une question de gôut..!

bonne pédale chantante et fiable .

jip

Pascal382 09.11.2022
Agréablement surpris...je ne la quitte plus ...

MB
Un overdrive correct mais guère transcendant
Mr Bee 17.02.2021
Attention : je ne dis pas que c'est une mauvaise pédale. Je dis seulement que je l'ai trouvée un peu terne. Le boitier est solide, les potards clairs et assez efficaces, mais j'ai trouvé son grain assez peu chantant et assez terne - sans qu'il soit pour autant mauvais. Je l'ai trouvée bien meilleure sur les gains les plus faibles qu'avec le potard poussé dans ses retranchements.

LV
Très bonne overdrive.
Louis Ville 27.12.2019
Je voulais compléter ma tubescreamer avec cette petite pédale et, franchement, je suis très content de cette acquisition.
Elle offre une autre palette, tout aussi intéressante, peut être un peu plus salissable que la Tubescreamer.
Elle va rester longtemps dans mon rack ; )

Bon booster de son
Nicolas843 07.11.2022
Comme booster d'ampli ou stack d'overdrive, le son est bien vintage, et l'équalisation très efficace, on peut rajouter un petit grain à son son ou carrément faire fuzzer, c'est hyper polyvalent! Et a ce prix là que dire...tout le monde devrait en avoir une.

If you're Paul Gilbert's fan. Just buy it
Matrixh 04.02.2019
This is my 1st pedal after 5 years playing guitar. I'm very happy with it. Doing research for your favourite pedal is never a easy job. So if there is a virtuoso that you like, go find his gigs and buy it for your own. But if the price is out of your budget. This pedal is the go-to for OD pedal under 50 bucks. You can tweak it, do some experiments with its sound before saving money for another high-tier OD.

Jean247 11.03.2019
overdrive subtil.rendu très différent selon l'ampli,quitte rarement mon pedalboard.utilisée pour épaissir le son sur crush pro120h orange cumulée à une seconde overdrive.

excellent rapport qualité prix
Niko64 15.03.2017
un overdrive plutôt typé ancien, avec un côté "sale" d'ampli à lampe comme on recherche: idéal pour faire sonner des morceaux blues ou rock classiques. ceux qui veulent un son moderne: passez votre chemin : visez plutôt "maxon" ou autre.
et puis c'est aussi un prix qui me semble plus que raisonnable pour cette qualité de pédale: finition classique de tc electronic: boitier métal solide.

bref que du bon son !

Rapport qualité prix imbattable !
Pilou19 12.04.2021
Petite overdrive qui voit très grand !

Je m'en sers pour des sons crunch et OD rythmique. Ca marche du tonnerre et pour le prix, il ne faut vraiment pas hésiter.

Pour les plus fortes saturations et les solos, je m'en sers pour booster mon autre pédale, une Friedman BE-OD.