foncez!
thierry344 28.08.2019
Je joue hard/métal très épisodiquement donc je ne recherchais pas le top. Je suis bluffé pour 31 euros de la palette de sons d'excellente qualité qu'on peut tirer de là. De plus potards très efficaces, et respect du micro de la guitare utilisé. Mes seules critiques : 1/ la taille un peu grosse, 2/ le footswitch qui ne déclenche que quand on le relache : pas de clic. SI toutes les pédales fonctionnaient ainsi on ne serait pas géné, mais ce n'est quand même pas la norme. D'une façon générale chez TC les Footswitch sont étranges. Mais je ne regrette pas 1 seconde cet achat. Ca donne envie d'acheter toute cette série de pédales TC. (ps : je joue sur Mesa Express 25, et guitares LP et fender : tout passe!!!)

P3
Bien lourd
Pit 30 26.04.2020
Bon son pour du métal bien lourd. Boitier très robuste.

Rapport qualité/prix remarquable.
clo238 09.02.2021
Très belle distorsion avec réglages des mediums bien efficaces. Je recommande beaucoup. TC Electronique toujours top niveau.

Rapport qualité/prix plus que propre
PierreG- 22.11.2020
Une pédale pas cher mais pas cheap pour autant. Le boîtier est solide et bien construit. En plus de ca, l'interrupteur à 3 positions et les 4 paramètres de la pédale permettent une certaine variété de sons. Propre et polyvalent.

Bon rapport qualité / prix
mwk 08.06.2020
Pour ce prix là, nickel !

Brancher sur un 50w à lampe, faut prendre le temps pour trouver son réglage.
Bien agressive, pour un son old school en métal !
parfait pour du Black / Death / Thrash et voire même du doom si on est accorder en Do, avec une fuzz.

Très bon rapport qualité/prix
Laurent85 06.04.2020
J'ai acquis cette pédale pour une utilisation à la maison, pour m'amuser sans trop me ruiner. Et franchement elle est vraiment bien pour son prix. Les trois modes (Raw, Fat et Scoop) sont bien marqués, peut-être une petite perte de volume sur le Scoop par rapport aux deux autres, mais vu le prix franchement il faut pas se plaindre.

Du bon son
silver127 30.10.2020
Très satisfait des différents sons possibles (evidemment typé METAL, c'est dans le nom), par contre l'adaptateur ne tient pas bien enfoncé...

Z
Qualité/prix incroyable
Zb0605 16.09.2020
Qualité de fabrication irréprochable (boitier en métal, potards bien fxés, switch solide).
On peut regretter l'absence d'un vrai potard mediums (remplacé par un switch raw/fat/scoop), mais pour ce prix, le produit offre des saturation puissantes et un son de très bonne qualité.

bonne distorsion metal
tree00_0 12.02.2019
bonne distorsion metal avec beaucoup de possibilité 3 modes différents
j'en voulais un deuxième pour mon autre ampli donc je savais ou je mettait les pieds prix ridiculement bas pour une qualité de fabrication robuste
petit budget et débutants foncez vous ne serez pas déçu

Vs
Virgile sculpteur 16.11.2021
Un léger décalage en enclenchant la pédale