tc electronic Ditto X2 Looper

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Le looper parfait mais pas fiable !
Boumbagrog 13.04.2022
J'ai acheté ce looper il y a 4 ans.
Il est absolument génial de facilité d'utilisation, tout a déjà été dit, c'est un vrai bonheur. Plug & play.
Mais au bout de quelques mois, j'ai constaté des problèmes: grésillements dans le son de la boucle, impossibilité d'effacer la dernière boucle, impossibilité d'enregistrer ou tout ces problèmes à la fois. Aha.
Et puis, après quelques minutes de sueurs froides, tout remarche comme avant !
Après 2 ans et demi de ces sketchs à répétition, je me décide enfin à renvoyer le produit chez Thomann avant la fin de la garantie.
Toujours au top, Thomann, me renvoie le produit réparé. Réparé? En fait, je ne sais pas ce qu'il ont fait. Et vu que les problèmes apparaissent et disparaissent comme par magie...
Bref, depuis, j'ai fait l'acquisition de la loop station rc300 de Boss. Après avoir mûrement tourné autour pendant quelques mois, il semblerait que ce soit la Rolls des looper.
Le ditto était parfait, mais pas fiable, en tout cas pour faire de la scène.
Il y a d'autres personnes qui font les mêmes feedback que moi.
Je précise que c'est un modèle de 2017, peut-être que TC Electronic a réglé ce problème récurrent?!!

CS
souffle et bruit
Country Seb 17.12.2022
un gain non réglable (en gain et en eq) est appliqué au son, ce qui déforme le signal: j'ai une martins electro acoustique, le son branché direct en jack direct sur la console est parfait, lorsque que j'insert la pédale, le son devient agressif, comme si il y avait un fort gain dans les medium et les aigus, et le son de la boucle est encore pire)