X
Xavivi 10.11.2020
Il faut corriger un défaut grâce à une mise à jour qui ne peut se faire que par un ordinateur... Il a fallu fouiller un peu pour trouver le pb mais une fois la mise à jour faite, c'est parfait.

Je suis très satisfait. C'est vraiment un looper performant. La version normal était top, celle-ci dépote.

1. Le stockage de 99 boucles, ça c'est trop cool pour pas avoir à tout refaire à chaque fois.
2. L'option extend pour superposer des boucles de différentes longueurs me fait rêver. On est pas obligé de faire autant de mesure de rythme que d'accompagner. On peut faire un rytme de 4 mesures et superposer un accompagnement de 16. C'est vraiment pratique par rapport à sa petite soeur. Attention, la fonction est buggée de base et la mise à jour est à faire impérativement pour débugguer le tout, sinon ça bégaie... mais maintenant ça marche parfaitement.
3. La version avec écran est quand même pas mal pour suivre la progression de la boucle.
4. Et le fonctionnement classique du ditto looper marche bien du feu de dieu.

Je la trouve parfaite!

Très bon looper
Micka67 30.09.2023
Les plus :
-Si petit ! Ne prend pas de place sur mon pedale board.
-99 pistes enregistrables : très utile quand on trouve une mélodie ou un riff intéressant !
-1 h d' enregistrement.... ca paraît peu de prime abord mais avec la pratique c'est largement suffisant !
- Facile d'utilisation même s'il faut un peu de temps pour s'habituer au double clic, au clic long etc.
- Qualité de son très satisfaisante.
Les moins :
- pas toujours facile d'arrêter la boucle au bon moment mais... ça se travaille !
- on peut superposer plusieurs pistes mais il ne faut pas non plus en abuser pour ne pas rendre le tout indigeste... mais de toute façon cette pédale n'est pas faite pour cela !
Je recommande car fonctionne bien, et de manière très intuitive après quelques sessions d'entrainement !

DITTO Mieux que les boss RC
Tdiz31 23.02.2022
Produit qui reproduit un super son sans bruit parasite.
J'ai essayé plein de BOSS RC qui ne rivalise pas avec la ditto.
Je suis impressionné par la qualité de son et sa qualité de fabrication.
Prise en main facile.
Aucun defaut !!!

Trés bon looper.
TreborBob 20.04.2022
Un très bon looper pour moi, il me permet d'enregistrer une courte boucle de quelques secondes, puis de rajouter dessus une seconde couche beaucoup plus longue (en gros je m'en sert pour travailler et réécouter mes impros à la guitare, des nappes, des walking....) On peut importer des fichier... mais il faut les importer en mono et non en stéréo, vu que le looper est mono... Cela coule de sources mais ce n'est marqué nulle part dans le manuel.

Hyper pratique
Loclan 27.04.2022
Pedale très utile pour empiler les boucles permet de travailler sur la mise en place rythmique. On peut effacer la dernière couche en cas de plantage. Très utile pour improviser sur une suite d accords.

Simple
lespaultribute 24.10.2021
Efficace, simple, facile, discrète, belle et robuste, cette pédale, c'est a perfection incarnée à tous ceux qui veulent une loop facile, rapide, et claire: tu branches, tu joues.

Fonctionne bien avec la mise à jour.
Shevel 25.09.2021
Certains ont eu des soucis avant la mis à jour, fonctionne bien chez moi, je n'ai pas essayé sans la maj.
L'utilisation avec un seul footswitch est un peu fastidieuse, bien pour la maison, moins pour le live

Super produit mais manque une vrai documentation
Strateur 19.04.2024
J'avais le Ditto stereo. J'ai changé pour la durée mémoire, les 99 boucles séparées, le mode étendu et l'écran.
J'ai fait une petite documentation (qui n'est pas fournie) ici:

petit looper parfait
Jerome634 20.07.2021
j'avait deja un jam-man solo , une bonne pedale mais beaucoup plus encombrante nécessitant une alim dédiée ( pour cause de buzz )
avec le ditto plus aucuns soucis de buzz même sur une guirlande de 10 pédale , la possibilité de stocker ses backing track dans ses 99 slot
l'écran est le gros plus , super pratique et tres lisible , très simple d'utilisation
petit et élégant qualite de fabrication au top ( les switch tc quel bonheur )
un must have

Looper au top
EeryPizza#5553 22.04.2024
J'ai eu pas mal de loopers depuis le premier boss rc50, le ditto+ les enterre tous pour mon utilisation: le true bypass est top (ça change du preamp toujours actif des boss et jamman), très intuitif: on branche et pas besoin de lire de manuel ni d'aller explorer des sous menus avant de faire du son!
le switch est soft et permet de caler les samples facilement au bon tempo.
Bien sûr si vous cherchez un looper pour caler des machines en midi voir caler des samples au clic c'est pas forcément l'idéal (mais il y a toujours la possibilité d'intégrer des samples externes grâce à sa mémoire interne de 100 samples).
Bref pour du plug n play et séances de travail/impro seul à la maison c'est le produit idéal pour moi.