sensible
SOL7 04.07.2019
pédale sensible au toucher, on peut jouer avec le volume de la guitare, passer d'un léger crunch à un overdrive plus violent. sur le micro manche, le son est très bluesy, assez chaud. très solide, pas chère, parfaite pour débuter sans se ruiner, volumineuse quand même, mais simple et efficace. je recommande!

SC
Très bon son mais quelques défauts
Smoky Coil 23.04.2023
Les +
_ Très beau grain organique
_ Réagit très bien quand on pousse le gain. Je l'utilise presque au 3/4
_ Très solide

Les -
_ Volume assez faible sur 12h, comme la Dark Matter, c'est dommage de ne pas retrouver le surplus de volume de la Spark Boost.
_ Interrupteur pas top à utiliser, s'enclenche lorsqu'on relâche.
_ Le combo Spark Boost + Cinders aurait pu mieux matcher.

J'ajoute que j'avais commandé un modèle neuf et j'ai malheureusement reçu un modèle déjà utilisé remballé à l'arrache. Pas cool, ça aurait pu être pour offrir... Faut vraiment qu'il y ait un meilleur contrôle.

parfait
titis 22.05.2021
bonne pédale overdrive a recommandé

n
un peu déçu
naweed 05.03.2020
c'est une bonne pédale mais la plage d'utilisation est limitée et le son pas extraordinaire. j'ai aussi les pedales HB American tone et AC tone, au même prix et imo largement meilleures. Bien sûr c'est une affaire de gout et moi je suis plutôt blues/ rock 80s

clone de la blues driver à moitié prix
Barvador 19.09.2020
réglages efficaces, son assez fin et versatile, un overdrive type blues driver (quasi le même circuit). vaste plage d'overdrive, bonne réserve de volume, un son très agréable, en single coil comme en double, elle prend merveilleusement les micros chevalet. Le son est sans défaut et il a un peu plus de caractère qu'une boss, notamment en full drive.
Fabrication de qualité,
bémol, le cablage à l'arrière, le stomp certes soft mais qui s'enclenche quand on le relâche....
et puis c'est pas très "transparent" et en baissant la guitare, on ne récupère pas de clarté comme certaines pédales, mais c'est le circuit qui veut ça.
Rapport QP excellent, c'est le prix qui fait réellement la différence!

Un bon rapport qualité-prix
CLJM 10.12.2020
J'ai acheté cette pédale il y a deux ans et elle fonctionne sans problème. La pédale est de très bonne facture, malgré son petit prix, et le son est tout à fait correct. Très simple avec 3 boutons et efficace (j'aime pas trop les pédales à cent mille boutons ou potards). La drive est très sympa allant du petit clean un peu chaud à une drive pas loin de la fuzz. Je trouve cependant que le son manque un peu de personnalité, mais bon, les goûts et les couleurs...

Excellent rapport qualité-prix
jyga 24.05.2021
Sous un aspect un peu rustique , voici un très bon overdrive qui rempli tout à fait sa mission . Attention toutefois à la dimension de la pédale qui prend pas mal de place .