tc electronic Blood Moon Phaser

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
bybelos83 30.03.2022
Pédale solide, effet satisfaisant. Gros point négatif, un souffle tournant très présent voire trop présent, extrêmement gênant tant bien que l'on entend plus que ça lorsque que l'on joue... J'ai un chorus dans la même série de pédale de chez TC dont je suis très satisfait sans aucun bruit de fond, qualité inégale, Dommage!...

En a sous le capot !
MartialS 14.01.2019
Absolument fabuleuse, surtout en mode solo, car cette pédale ne manque pas de puissance, certains pourraient même la lui reprocher, personnellement je la trouve nickel, elle n?a de plus pas grand chose à envier à la légendaire MXR. En bref, elle fait son boulot et ça s?entend ! Un très bon milieu de gamme.
Et la livraison Thomann, toujours aussi impeccable.

Rectification après un temps d’usage, je me suis sans doute un peu emballé dans l’enthousiasme et la précipitation, cette puissance est tout de même un gros défaut, elle monte en gain assez considérablement finalement, ce qui est fort désolant par rapport à la qualité de l’effet qui lui est vraiment réussi, d’où ma qualification "fabuleuse" plus haut. Si vous avez une pédale volume elle devrait être plus exploitable sinon elle est juste bonne pour ceux qui veulent l’utiliser pour leur solo, là elle fait son boulot, mais pour ce qui est des rythmiques elle sera toujours un cran trop fort par rapport au reste de votre son, pour la subtilité donc on repassera... Si vous êtes électronicien et que vous arrivez à la brider, je pense que vous aurez un des meilleurs phazer du marché, mais en l’état cette pédale a un gros défaut. Et c’est plus que dommage. Petit à ppel du pied à TC Electronics donc ; une mise à jour de l’engin et vous avez un best-seller les gars ! Ceci justifiant cette petite rétrogradation dans les étoiles.

Woosshiiwooshhsooshiwwooshhowiii
ElCam02 04.12.2018
J'aime bien la pédale, les paramètres, les gros boutons (Ah! Ces gros boutons!!). Mais bon, quand on se joue pas, on a l'impression que le voisin est en train de passer la tondeuse dans la pièce d'à côté et ça, c'est pas très glamour.
Sauf si votre voisin est Patrick Dempsey et qu'il est équipé CastelGarden... Là, ça change tout!

pédale très sympa mais...
sfw73 24.08.2020
Comme toutes les pédales de cette gamme Tc Electronic, ce Phaser est très costaud dans son boitier en métal, le son du phaser est vintage à souhait. Le seul défaut est le souffle conséquent de cette pédale.
Sinon super rapport qualité prix et je la recommande malgré son petit défaut car c'est une pédale très musicale

Pas mal mais...
latemotiv 25.04.2021
Bonne pédale , très joli son , de la clarté , solide mais un léger souffle quand je l'active.

Titonks 01.03.2022
Phaser très typé

HyperLow 10.11.2020
Bon rapport qualité prix, le son manque peut être un peu de clarté !