1.099 €

Une magnifique guitare et un son au Top 👌
Ericrx 03.07.2020
Je joue de la guitare depuis 25 ans. J’ai craqué pour cette Taylor pour plusieurs raisons :
- son format compact
- son look
- son manche
- sa sonorité.
Sur ces 4 points, je suis totalement satisfait !

J’adore cette guitare, le manche est très fin (attention aux grosses mains / doigts). Le son est vraiment top ! Très belle projection sonore. Je suis surpris vu le format.
En acoustique, une merveille et très bonne qualité en électroacoustique : ça ne fait pas « piezzo », donc pas métallique.
Elle est très bien équilibrée et bien réglée. Le seul doute, je n’ai pas vu de réglage du manche si besoin. À voir.
La housse livrée avec est superbe et très pratique.

Vous l’avez compris, je suis ravi !

D(
Taylor Gs mini-e Koa Plus ++
Didier (The Freeway) 12.10.2020
Bonjour !

Toute nouvelle édition 2020 de la Gs mini en Koa :
- Le bois est beaucoup plus saisissant quand on la regarde, notamment celui de la table avec son edge burst comme sur ses grandes sœur (K24ce ou K26ce)
- Les mécaniques ont changées pour un modèle un peu plus haut de gamme
- Le capteur électro est passé au système ES-2
- L'étui est plus haut de gamme : Aerocase, mieux rembourré, plus beau

Le son hors électro lui ne change pas : il est toujours aussi riche et percutant !
C'est pour moi une trouvaille, que je peux emmener partout avec moi de part son format.
Le manche est fin, très confortable, adapté à mes doigts. Ceux qui ont de grandes mains devraient essayer avant. J'aime les touches en ébène.
Les Cordes Elixir Phosphor Bronze Medium .013 - .056 sont pour moi un peu dures, je dois m'habituer. Vu le tirant on comprends pourquoi la guitare a autant de projection. Le jeu coûte à lui seul 15€ donc on verra combien de temps il va me durer :)
Aucune des Gs mini n'a de pan coupé. Donc celle-ci n'y échappe pas.
Les Koa n'ont pas de pickguard, je trouve que c'est bcp mieux car on peut apprécier d'autant plus toute la structure de la table.

Les Gs mini en Koa ont une très bonne côte et je comprends. C'est une guitare très attachante !

Je vais la brancher lorsque j'aurai mon ampli et je raconterai la suite de mon impression !
A bientôt ;)
Rock On !

la meilleur
Boogystar 18.07.2022
Le son d'une guitare qui en coute 5 fois plus pour seulement ce prix dérisoire. Et sa taille la rend tellement confortable qu'on peut jouer des heures sans se fatiguer. Le soin porté à son aspect est sublime. Son superbe sac de transport rigide est fait pour subir les pires atrocités dans les transports même aérien et la guitare est très bien calé et protéger dedans. Le micro-interne est hallucinant et la guitare a tant de sustain qu'on dirait qu'elle a de la reverbe, quand je l'ai branché en studio j'ai cru qu'on avait laissé la reverbe activé.
Je me demande ce qu'on peut demander de plus à une guitare pro ?

Petite merveille
sl01 24.08.2020
J'ai presque 30 ans de guitare et je m'offre cette petite merveille pour remplacer la GS-MINI e-RW (Palissandre).
Première impression visuelle : "Waouh" quelle beauté ! Le KOA revisité par Taylor est tout simplement somptueux.
La finition est impeccable, tout est propre, le manche est d'un confort incroyable.
Le son est superbement équilibré des graves aux aigus.
La justesse est parfaite. D'habitude j'ajuste systématiquement la hauteur des cordes. Là, ce n'est pas utile.
La housse est luxueuse.
Un vrai bonheur cette petite guitare.

Une pépite
Tomish 10.04.2023
Je n'utilise plus qu'elle mes autres guitares prennent la poussière depuis que j'ai reçu cette merveille.

n
le top
nanou40 12.12.2021
Tenir une taylor, c est ne plus la lâcher...une merveille, le son du koa est super, le look est à tomber...petit gabarit de guitare, on y joue des heures sans avoir mal! je ne trouve aucun défaut à cette guitare

Magnifique
Chewpo 06.01.2022
Propre, et harmonieux, tant que sur le design que sur le son.
Une pépite cette guitare ..

A0
Une merveille.
Akufen 007 07.08.2020
Cette guitare est LA guitare par excellence. Magnifique (visuellement et auditif). En effet, elle sonne terrible et est super facile à jouer. Une finition irréprochable. Un étui génial livré avec.
Je suis amoureux...