Simples et efficaces
Maxidrum71 02.06.2019
J'utilise ces Tension Lock sur ma Pearl Midtown qui, bien qu'elle sonne bien, avait tendance à se désaccorder assez facilement lors de rimshots.
L'avantage du système : possibilité d'accorder sans avoir besoin d'enlever les tension lock, le système a des crans qui viennent épouser les visses carrées des tirants, et la partie externe se plaque contre le cerclage pour bloquer la tension. Plutôt bien pensé et assez discret.

efficacité
Pouletfreethe1 09.02.2022
Verrou de tension très efficace.
A mettre dans le bon sens, le trou étant excentré pour que ca tienne bien.

Facile d'utilisation et durable
BaltiWolf 30.08.2020
Afin d'en finir avec les tirants de caisse claire qui se desserrent (je joue beaucoup en rim shot), j'ai opté pour ce produit. Après 1 an de bons et loyaux services, les bloque-tirants sont toujours là, et toujours aussi efficaces. En effet, je ne les change pas à chaque fois que je change la peau de frappe. Malgré des marques d'usure, il restent très bien en place.
Très satisfait de cet achat, j'en ai d'ailleurs acheté d'autres de rechange, si jamais j'en ai besoin !

DL
Ca change la vie !
DGH LH 19.05.2021
Très petit accessoire fort utile. Les vis bloquées ne peuvent plus tourner lors de la frappe, la caisse claire ne se désaccorde plus. Si vous avez ce problème, foncez !

EXCELLENT
SAVCED 10.05.2021
Super pratique. Enfin la solution à mon problème de caisse claire qui se dévisse dès que je fais quelques rymshots.

Stable et pratique
Christophe9192 18.05.2021
Utilisation pour mes caisses claires.
Très stable et durable. Il faut tout de même faire attention lorsque l'on manipule la caisse (déplacement, sortir de la housse ...) car les pièces peuvent se détacher et tomber (j'en ai déjà perdu quelques unes comme ça). Sinon, super concept et qui marche bien.

il fallait l'inventer
BÂTON 17.08.2022
merci, c'est très pratique
je reviens de tournée, il a fait chaud, ma peau de snare n'a pas détuné du voyage ! tournée et concerts derrière...
une version bois ou ferraille serait pas mal : l'écologie c'est la vie

ID
Don't move !!!
Ivan Drumsession 11.03.2019
Bonjour,
Installés sur une de mes caisse-claire, que je joue un peu détendue.
les tirants avaient tendance à rapidement se dévisser davantage.
Problème resolu avec cet accessoire rapide à installer et désinstaller.
Merci Thomann.
Ivan.

Très efficace !
Dideath 22.03.2023
J'ai acheté ces tension locks car je frappe essentiellement en rimshot sur mes caisses claires et les tirants se desserraient régulièrement. Je les ai fixés sur les tirants en face de moi là où je frappe, ils sont faciles à mettre en place et s'adaptent à tous types de cerclage. Pour le moment, après plusieurs concerts rien n'a bougé et les tension locks ont l'air plutôt robustes.
Je conseille fortement !

t6
petit et pratique
tophe 6 12.02.2020
ce pose sans problème et résultat excellent