Tama Powerpad Stick Bag Black

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
v
Très joli
vincelebleu 15.10.2021
Achetée pour offrir à un jeune batteur, je ne peux et ne pourrai en mesurer la robustesse à l'usage. Au déballage, la housse est propre et bien pensée, plus jolie en vrai qu'à l'image.
Pour ranger quelques paires de baguettes et ballais et voyager léger.
Je souhaite au jeune batteur à qui nous l'offrons que les élastiques pour crocher au tom basse seront résistants dans le temps.

Sac à baguette .
Chrish17 20.09.2021
Ce petit étuis baguette est vraiment top .
je l'utilise depuis des années , il est nickel .
Les élastiques tiennent bien , même avec beaucoup de baguettes .
Sont placement sur le fut permet d'avoir ses baguettes a porté de mains
Petit rangement bien pratique pour y mettre une clef par exemple
En plus ils sont beau
Je recommande sans sourcillé

DB
Tama au top
Denis B46 10.04.2021
Salut

Cet étui est utilisé à la maison, principalement, étant données les circonstances.
La finition est très bonne, les rangements pratiques et suffisants. L'aspect extérieur est classe.
Côté pratique, les élastiques d'attache sont efficaces pour mon usage sur le tom basse. Le format est idéal, ni trop grand ni pas assez. J'y range trois ou quatre paires de baguettes, mes Thunderplugs et du Skygel.

Au final ce sac possède un excellent rapport qualité/prix/satisfaction visuelle...

Portez-vous bien

Superbe qualité
MNZ.c 09.05.2020
Le sac en lui même est super. Le tissu est épais et résistant, pour la fermeture éclaire je n'ai aucune crainte sur sa duré de vie: c'est du solide.
Il y a cependant les poches qui ne sont pas très grandes. Une clé de batterie rentre parfaitement mais ne penser pas a y mettre quelque chose de beaucoup plus gros.

Pratique
Thomas74 24.06.2019
Très jolie housse pour ranger toutes vos baguettes. Je suis très satisfait de cet achat.

Top et classe
termin66 01.02.2019
Vous cherchez une petite housse pour quelques paires de baguettes ? Celle ci est parfaite et de bonne qualité.

L'essentiel
NoiseNusance 10.12.2017
En cadeau pour mon père il a tout de suite accroché par son esthétisme qui reflète parfaitement sa personnalité.
Pratique et compact, mais on peut y mettre l'essentiel pour tout bon batteur.
Du Tama quoi!

AU TOP !!
MitchConor 05.03.2019
Dans cette housse je met:
- 1 paire de balais rétractables
- 2 paires de Rods sticks
- 4 paires de baguettes 2 en 7A et 2 en 5B
- 2 clés de batterie
Possède 2 élastiques qui lui permet de s'accrocher au tome basse et d'avoir ses baguettes à portée de main !
Très bien finie, très jolie en vrai comme sur la photo et de bonne qualité ! JE RECOMMANDE, déjà rien que pour le look !!

dlnpnkrck 04.11.2018
Peu encombrant, petite poche pour clef de batterie et ouvre-bières.
CONTENT

Super housse
pcazals 11.10.2022
Super housse très pratique, pas trop grande. On peut y mettre au moins 5 paires de baguettes donc très pratique !
Livraison toujours au top comme d'habitude