Tama MLS50A Linear-Drive Strainer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
FS
Top mais très cher... pour remplacer un strainer Millénium
Frédéric Semoule 04.05.2020
Acheté pour remplacer un strainer Millénium sur une caisse claire à 60 euros. Aucun autre modèle n'est compatible car il fallait deux trous verticaux séparés par 36mm. Autant dire que mettre 50 euros de strainer sur une caisse claire qui en vaut à peine plus me paraissait être une mauvaise idée... J'ai même failli acheter une autre caisse claire à la place. Mais, comme je comptais acheter une Starphonic, j'ai opté pour un déclencheur que je pourrais hypothétiquement utiliser si celui de ma future Starphonic venait à lâcher. Le déclencheur est absolument parfait. C'est la bonne nouvelle. Il est robuste et bien pensé. Et il est absolument magnifique (pour un déclencheur) avec ses gravures élégantes. Maintenant j'ai une caisse claire dont le déclencheur et le timbre valent plus que le reste. Et une pièce de rechange pour ma future Starphonic. Il faut être exactement dans ma situation pour être satisfait d'un tel achat. N'achetez pas si vous n'êtes pas sûrs (ou propriétaires d'une caisse claire Tama) et vérifiez bien l'écartement des trous. SInon, c'est un déclencheur simplement parfait (et un sacré upgrade sur une caisse claire Millénium!!! ^^)