5 / 5

Tama HG5WN Hardware Set

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Du solide
FredBlinderz 03.11.2022
Mon commentaire va être assez similaire aux autres : oui c est assez cher (les prix ont bien augmenté en 5 ans !) Mais voilà c est l investissement pour 30 ans car c est du solide et l économie faite si vous aviez tout acheté séparément est d environ 150 euros. Les pieds de cymbales sont costauds et ultra stables, idem pour le pied de caisse claire, ça ne bougera pas (surtout avec la mienne une Tama mapex en nickel de 5 kilos), la iron cobra n est plus a présenter et c est un modèle réglable dans tous les sens (et en plus libre dans une mallette rigide), le pied de Charley Iron cobra est lui aussi costaud, réglable en tension très facilement et petit plus livré avec 2 petites barres (une petite et une grande) ce qui est super pratique car je trouve tous les Charleys trop petits en général et Mme aime jouer avec la cymbale très haute ! En tout cas ça pèse son poids et je ne regrette pas mon achat, si j avais su j aurais investi avant au lieu de m embêter avec du matos bas de gamme pour faire des économies de bouts de chandelle. Et le service Thomann au top, produit reçu en 3 jours!