T-Rex Creamer

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
tb
Super son, pas fiable
the bald 29.03.2023
C'est une reverb avec des fonctionnalités et une utilisation simples, je la recommande pour ces qualités mais pas pour la fabrication.
Fixée sur un pedal board donc sans manipulation, l'entrée et la sortie de l'appareil se devissent continuellement et tout ca sans rien toucher jusqu'à ne plus pouvoir se remettre, filetage trop court? Qualité mediocre de fabrication ?Pas de contrôle de qualité ?
Je ne parlerai pas de l'emplacement de la prise électrique qui permet de perdre un peu plus de place sur le pedalboard.
Bref pour le prix bah a ne pas refaire, pour le son et bien c'est dommage parce que excellent , retour en sav, j'attends depuis 20 jours des nouvelles....