t.akustik Micscreen flex

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très bien mais perfectible
Ayahuasca 10.02.2015
Pour le prix, ce produit est très satisfaisant. La quantité et la densité de la mousse semble très raisonnables. La qualité de fabrication est bonne et le produit ne semble pas fragile. En revanche je regrette que le système de fixation au pied de micro n'inclut pas de réglage d’inclinaison car l'écran suit l'inclinaison de la perche du pied de mirco donc si celle ci n'est pas bien verticale, l'écran ne le sera pas non plus.

Bien serré !
AlexLaforge 20.02.2018
Je l'ai acheté afin de le placer autour de mon micro statique (Rode NT USB) pour enregistrer mes voix-off que je livre à mes clients.
Il fait bien son boulot, rien à dire.
Je veux juste dire qu'il ne SUFFIRA PAS si l'acoustique de votre pièce est mauvaise ! (Bureau aux murs et plafond lisses).
Deux solutions s'offrent à vous dans ce cas :
- Placer une couette au-dessus de votre tête : ça étouffe bien les résonances, mais c'est galère. Je l'ai fait une seule fois, afin de livrer un client en urgence, mais hors de question de continuer ainsi.
- Placer de la mousse acoustique aux murs : je viens d'en commander.
Donc cet écran fait son travail, mais pas plus que la tâche qui lui est dévolue. Il est autour de votre micro, pas sur vos murs ! (logique)

la
très bon rapport qualité-prix
luc ange 18.08.2021
très bon rapport qualité-prix

Un bon rapport qualité/prix, mais un peu fragile
Robrock55 20.12.2017
J'ai acheté ce produit pour éviter trop de résonnances durant des enregitrement de voix parlées. Le résultat est bluffant et réellement perceptible. On est pas au niveau d'un produit de haut de gamme, mais tant qu'on reste sur de la production amateur, c'est suffisant.

Le petit bémol est au niveau de la fabrication et la fixation. C'est asssez compliqué de le mettre sur un pied de micro sans que ca bascule. Je retire la mousse du support pour plus de facilité, mais la mousse reste quelquechose qu'il faut manipuler avec précaution.

TL;DR, un bon produit pour amateur, à manipuler avec précaution

pl
Meilleur rapport qualité prix
patrick la grosse moula 23.08.2019
Un excellent produit pour son prix la fabrication est solide quoique la forme peut etre un peu etroite mais sinon rien a dire

Impossible à fixer correctement.
Kaydo 22.10.2018
Je l'ai achetée pour mon rode NT1-A, impossible de s'adapter au pied de micro. Cependant la qualité est là.

Laurent490 06.07.2015
J'ai acheté cet écran en prévision d'un enregistrement de voix au milieu d'un orchestre très "sonore".
J'étais dubitatif sur l'objet, mais pour le prix, j'ai tenté le coup.
Bien m'en a pris. Vraiment efficace pour vite protéger une prise des sons ambiants, ou des reflections. Il y a sûrement mieux, mais dans une autre catégorie de prix.
Un peu galère à monter seul avec une suspension.