t.akustik Micscreen flex Mini

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Conforme à mes attentes
MK64 22.09.2019
D'une grande aide pour l'enregistrement de voix, particulièrement dans une pièce non traitée.

Fait le job pour le prix
FalZzen 15.04.2019
A ce prix là c'est donné, si c'est pour s'enregistrer pour usage perso ça passe, après évidemment il faudra investir dans du plus conséquent si on veut partager un peu ses sons

Efficace
Seb-Metal 17.01.2020
Et pas cher non plus.
Il fait son job, est hyper léger et se place facilement en vertical ou horizontal. Un truc à avoir en studio.

moins de repisse
Marc8177 25.07.2019
J'utilise ce filtre en studio d'enregistrement. Il me permet d'avoir un peu moins de repisse des autres instruments, notamment des cymbales.

Ce filtre remplit très bien sa fonction, à savoir absorber des fréquences aiguës.

pratique
Marc4284 18.10.2016
Ne cherchez pas à avoir avec ce produit une isolation formidable, par contre, pour maquetter en limitant quand même pas mal la repisse dans les micros, vu le prix, ça rend service.

L'utilisation est on ne peut plus simple, si ce n'est que l'orientation de l'écran n'est pas possible, donc c'est soit l'embase de la fiche XLR du micro pour un écran perpandiculaire à l'axe de prise, soit il faut "truander" en utilisant un second pied, avec ou sans giraphe, pour rechercher une autre orientation, ce qui s'avère vite assez encombrant.

Quoi qu'il en soit, vu le prix, on ne fera pas le difficile, j'ai pris 5 de ces écrans histoire d'en avoir toujours un sous la main, ça peut toujours servir.

Fais son boulot
Yott 14.06.2017
Utile mais ne vous attendez pas a un miracle pour ce prix la !

Simple, léger, pratique
Rakuonmusic 10.04.2017
Tout d'abord, ce n'est pas quelque chose qui remplacera une cabine d'isolation.

Toutefois, le filtre permettra d'atténuer les bruits environnant, et son avantage est d'être léger, facilement amovible, et pas cher.

Son prix permet d'en avoir plusieurs, ce qui augmente les configurations spatiales des filtres pour une meilleur prise au micro.

Vincent882 01.05.2022
Très utile et assez pratique pour éviter de la repisse ou du larsen dans des petits espaces.
Peut-être un peu cher pour une simple plaque de mousse moulée.

pour le prix c'est presque parfait
Anonyme 11.06.2016
pour le prix c'est presque parfait

Pratique sans être fou
Khiox 31.07.2017
Je l'utilise toujours dans mon appartement par peur de réverbération abusives.

La différence avec/sans n'est pas folle (ou peut-être ne l'ai-je juste pas entendu mais bon...)

La découpe est un peu juste, j'ai toujours peur de le déchirer quand j'y fais passer la perche de micro et les câbles (j'utilise toujours deux micros en même temps)