e
ebe42 02.01.2023
Tellement satisfait que j'en prends un second. Il permet de l'utiliser soit comme une borne wifi classique, soit comme un repeater. Le fait d'en utiliser 2 permet d'améliorer la couverture de la zone régie et scène. Pour cela, la borne côté régie est en borne wifi, et l'autre côté scène en repeater. Le repeater utilise le 5gHz comme support de liaison pont entre les deux bornes. Le 2,4gHz est utilisé pour un rayonnement local autour de chaque borne. Ainsi, les deux bornes utilisées sont vu comme une seule. Pour ceux qui sont ensuite avec un switch manageable, il y a possibilité de gérer des vlans et plusieurs SSID. Globalement pour le prix, ce produit est excellent.

Basic mais puissant et efficace !
Pierre8224 11.03.2023
Acheté en complément de ma Soundcraft Ui24r, il rempli parfaitement son rôle. Mise en route aisée quand vous avez un bon tuto...
Reconnu par tout mes appareils: Ordinateur, tablette android, téléphone.
Que du bonheur en comparaison de celui de la Ui 24r.

Le nouveau basic router est arrivé
s-m-l 02.10.2022
Nouvelle version du fameux Swissonic, avec nouvelle interface plus conviviale, configuration express et simplissime, puissance et débit de connexion améliorés.
Très satisfait de mon achat.

CM
Avec Soundcraft UI24r
Corentin M. 29.03.2024
Fonctionne au top ! Facile à configurer ! Testé en bal trad, UI24r sur scène, beaucoup de monde, aucune perte de réseau dans une grande salle. Je recommande vivement !

Réseau garanti !
Noffenex 15.06.2023
Bon routeur qui permet de ne pas avoir de perte de réseau, utilisation avec la soundcraft ui24r

Routeur au top
Titicoco 31.07.2023
Le routeur fonctionne très bien installation sans problème.
Je l’utilise pour commander une table en wifi fais le job jusqu’à une vingtaine de mètres j’ai pas eu à l’utiliser de plus loin.

jm63 09.04.2024
Très fiable. Pas de problème.

Efficace et TRÈS léger
Fauvez-will 19.04.2024
Thomann nous a concocté un routeur wifi particulièrement facile à installer, qui trouvera facilement un place dans le flight case de la console, prêt à fonctionner. La porté est vraiment + que suffisante pour une salle de concert classique. Reste la question de la fiabilité dans le temps. Ce matériel est très léger. Très très léger. Je ne sais pas si ça tiendra dans le temps, mais c'est du bon matos efficace.

BRUITROSE 19.09.2023
J'utilisais des Routeurs sophistiqués et chers ...mais décevants en portée j 'ai découvert ce petit modèle dont la portée est excellente pour le prix j'en ai acheté au moins 6
très satisfait

bon produit
Tonio57 11.12.2023
utilisé avec soundcraft UI 16, plus de coupures sous 5g, fait bien son job.